(T/p)=ton prénom
(C/c)= couleur cheveuxLe soleil se levait doucement suivit de tout les élèves de Poudlard. Chacun râlant et pestant tous rêvant de rester au lit.
Après un bon petit déjeuner le premier cours de la journée commença pour les Serpentard de 4 ème année. Un cours qui par ailleurs était en commun avec nos cher Gryffondor. (T/p) s'assis au fond de la salle histoire d'être tranquille. Les élèves entrèrent les un après les autres. Et se fut un jeune homme blond et avec un peu d'embonpoint qui s'assit à ses côtés. Il était vêtu aux couleurs de Gryffondor. Celui-ci ne semblait pas très à l'aise d'être assis au côté d'une Serpentard. Aurait-peur ? Elle esquissa un sourire à cette pensée et se tourna vers lui.
-Je m'appelle (T/p) (T/n) et toi ? Demanda t-elle.
Le blond aux oreilles décollé la regarda comme si elle venait d'une autre planète.
-N-nev-ville L-Londub-bat... Répondit le jeune garçon avec une peur bleu.
Elle lui souria doucement et lui tendit sa main.
-Enchanté Londubat.
Son sourire sembla rassurer se rouge et or. Il serra alors sa main mais il était tout de même méfiant. Après tout quoi de plus normal ? Une Serpentard gentille sa n'existe pas non ?
C'est se moment précis que le professeur Rogue choisi pour entrer en trombe dans la salle de classe. Il ne semblait pas de très bonne humeur. Mais à y réfléchir il n'était jamais de bonne humeur. Il lança un regard méprisant a l'ensemble de la classe avant que le cour ne commence.
-Aujourd'hui vous aller préparer la potion de force. Alors dêpechez et ne faites rien exploser. Dit le professeur au cheveux gras avec une voix méprisante.
Pendant que le professeur commença à écrire les inscriptions au tableau la (c/c) commença à réunir les ingrédients pour la potions. Neville étant assis à côté d'elle était obligatoirement son binôme. Cela ne derangeait pas vraiment étant donné la gentillesse de Neville.
La potion avançait bien jusqu'à se que vienne le moment de mettre l'un des derniers ingrédients se fut à Neville de s'en charger. Tout aurais put merveilleusement bien se passé si le chaudron n'avait pas explosé au visage de Neville à l'instant même où il mit l'ingrédient.
Tout le monde explosa de rire et bien évidemment comme si cela ne suffisait pas le professeur Rogue arriva énervé vers le duo. Leurs lançant des regard noir il lança.
-30 points de moins pour chacun d'entre vous et deux heures de colle vendredi soir devrait suffire à ne rien faire exploser au prochain cours.
Leurs mâchoires ne se décrochairent en même temps et ils soupirèrent en acquiesçant simultanément .
(T/p) avait réussi à avoir des ennuis dès ennuis dès le premier jour et cela étais loin mais très loin d'être terminé.
Lorsque le cour fut fini la (c/c) sorti de la salle avant de se diriger rapidement vers son dortoir. La petit tête en l'air avait oublié son livre de défense contre les force du mal. Elle remonta donc vers son dortoir mettant sans dessus dessous sa chambre à la recherche de se petit livre scolaire. Et c'est au bout de plusieurs minutes à créer le déluge dans sa chambre qu'elle finit enfin par mettre la main dessus.
Elle prit alors une grande inspiration et comment à courir sachant pertinemment qu'elle serait en retard se qui ne la rassurait pas vu que la tête du professeur de défense contre les force du mal lui faisait peur.
C'est alors qu'en traversa la belle et sombre salle commune de Serpantard qu'elle se cogna contre quelque chose ou plutôt quelque. En levant la tête vers l'inconnu elle se rendit compte qu'il ne lui était pas si inconnu que cela.-Pardon Malfoy. S'excusa t'elle .
-Tu ne sais donc pas te tenir sur tes deux jambe (t/n) ? Répliqua Malfoy avec un sourire moqueur.
VOUS LISEZ
Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X Reader
Fanfiction(t/p) une jeune fille de 14 ans arrivant en cours d'année à Poudlard Elle va se faire un ennemi juré "Draco Malfoy" Aucun ne veux s'avouer une vérité pourtant fatale