(N/h) = nom hiboux
(N/f) = nom de familleAu dernier épisode
-Pas à moi (T/p) ! N'essaie même pas de me mentir, je sais quand quelque chose ne va pas !
-Mais non j-
Il prit doucement sa main la regardant sérieusement.
-Dit moi la vérité.. S'il te plaît.. Je te connais tu ne pleure pas pour rien..
La petite (c/c) détourna son regard (c/y) de celui gris acier du Malfoy et réfléchi quelque instant. Lorsqu'elle tourna enfin les yeux vers lui elle inspira profondément.
-Draco.. Je suis..
Bonne lecture
-Draco... je suis...
Soudainement la porte s'ouvrit sur Blaise, Crabe, Goyle et Pansy.
Sauvé par le gong la jeune femme s'assit sans finir sa phrase pour laisser passer ses amis. Draco quand a lui les fusilla du regards pour leurs faire comprendre qu'ils les avaient dérangé.Blaise qui venait de s'assoir face à (T/p) fit un sourire désolé à son meilleur ami. Après tout il n'avait pas fait exprès d'arriver au mauvais moment.
Alors qu'une discutions entre Pansy, Blaise et (T/p) venait tout juste de débuter le blond platine s'assit à côté de sa petite amie et lui chuchota à l'oreille.-Ne crois pas échapper à cette conversation.
Celle-ci se retourne vers lui et lui offrit un immense sourire faisant semblant de ne pas comprendre de quoi il parlais. Se qui bien évidement eu le dont d'enrager le serpentard.
Le trajet se passa alors ainsi une discutions sur tout et n'importent quoi entre les trois serpentard.
Les deux idiots fixaient les nuages à travers la fenêtre du wagon.
Et un blond platine les points serrer fixant sa petite amie.Vers le milieu du trajet le chariot a friandise passa enfin devant leurs compartiment.
Crabe Goyle se jetèrent littéralement dessus et achetèrent un bon packet du stock.
Quand à (T/p) elle se contenta d'acheter des patacitrouille.Alors que les conversations reprirent de plus belle la jeune femme prit doucement la main de son copain et posa la tête sur son épaule.
Cela sembla le détendre car celui-ci passa automatiquement le bras autour des épaules de la (c/c).
Le reste du trajet passa alors rapidement entre les rires et les anecdote de vacances des élèves de la maison vert et argent.Le train fini alors par se garer dans la petite et vieille gare de Pré-Au-Lard.
Et pas loin ils purent monter dans les calèche les menant à l'immense château de Poudlard.
La jeune femme avait toujours détesté monter dans ses calèche. Elle lui faisait peur. Pourquoi ? Car les créatures effrayante qui les tiraient donnaient froid dans le dos.
Les sombral des cheval ailés si maigre que chacun de leurs os se voyait. Leurs aile bien que grande était aussi fine que leurs corps. Et leurs peaux aussi sombre que la mort.Voilà de quoi donner des cauchemars à bien des gens. Et se fût le cas lors de sa quatrième année anné à Poudlard qui fût aussi sa première. En les apercevant elle avait faillit tomber au sol.
Ses créatures la serpentard n'en avait entendu parlé que dans des vieux et poussiéreux livre de son manoir.Soudainement elle sentit une grande mains chaude attraper la sienne petite et glacé.
Celle-ci se retourna et vit Draco la regarder une nouvelle fois inquiet.-(T/s) ?
La (c/c) se retourna vers lui.
-Viens montons dans la calèche.
Dit elle avec un sourire.Néanmoins celui-ci l'arrêta de sa main.
-Non nous avons le temps je veux que tu me raconte tout avant. Tout a l'heure tu n'avais vraiment pas l'air bien.
-Draco... Je ne peux pas en parler, vraiment... Alors s'il te plait ne me pose pas de questions. Je t'en pris sois patient je t'en parlerais, mais pas maintenant.
Les sourcil fronsser de frustration mais le regard résolu il posa sa main sur la sienne.
-Très bien... mais si c'est vraiment grave parle en moi.
-Je te le promet.
Affirma t elle en déposant un rapide baiser sur ses lèvres.La serpentard caressa la joue du blond avec un doux sourire.
Elle avait tellement de chance de l'avoir à ses côtés qu'elle ne savait même pas comment le remercier.
Mais une chose était sur elle l'aimait à un point incroyable.Et c'est ainsi que la rentré en cinquième année à Poudlard se fit dans le plus grand des calmes sans aucun problème pour une fois.
Enfin c'était bien sur sans compter la petite professeur rose à tête de crapaud qui semblait vouloir devenir Dictatrice.
Elle faisait réellement froid dans le dos mais bon peut importe c'est une professeur de défense contre les forces du mal. Dans 1 an elle sera donc parti.L'hiver était vite arrivé, le paysage s'était couvert de son manteau blanc ainsi que d'un vent glacial.
Dans une petit tour à quelque pas de l'école résonnait l'éco des cris des chouettes et hiboux y logeant.
L'un d'eux un magnifique hiboux aux pelage blanc parsemée de taches brune orangé se tenait au milieux de la pièce devant la jeune fille (c/c) qui lui attachait une lettre.
Et alors que (N/h) partais en direction du manoir des (N/f) des pas se firent entendre derrière la jolie Serpentard. Lorsqu'elle se retourna celle ci pu apercevoir le meilleurs ami de son petit ami. Blaise. Il arborait le "magnifique" insigne de la brigade d'Ombrage. Insigne qui donnait envie de vomir à (T/p).-Blaise ? Que fait tu ici ?
VOUS LISEZ
Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X Reader
Fanfiction(t/p) une jeune fille de 14 ans arrivant en cours d'année à Poudlard Elle va se faire un ennemi juré "Draco Malfoy" Aucun ne veux s'avouer une vérité pourtant fatale