Info:
(T/pat) = Ton patronusAu dernier épisode:
La cloche annonçant 18 heure sonna. (T/p) chercha quelque secondes au fond de sa poche et en sorti une petite pièce semblable à l'argent des sorciers. La jeune femme y vérifia les inscriptions avant de la ranger de nouveau dans sa robe de sorcier et de courir à toute allure en direction de se fameux couloir du septième étage où trônait la l'absurde tapisserie de Mr.Follet essayant d'apprendre la danse aux trolls.
Après trois aller retour devant le mur en face, une porte s'ouvrit devant la salle de l'armée de Dumbledor. La plupart des membres était déjà présent en effets la sorcière était quelque peu en retard.-Tu es en retard (T/n) ! La taquina la voix d'un jeune homme au épaisse lunettes.
-C'était Harry Potter.
Celui avança vers elle d'un pas rapide les bras croiser ainsi qu'un sourire taquin sur les lèvre.
-Comme toujours. Ria t'il.
-Je suis toujours en retard Harry tu devrait avoir l'habitude pourtant maintenant. Dit elle en s'avançant en direction des autres membres.
L'élu la suivit levant les yeux au ciel amusé. En effet il était bel et bien accoutumé au retard de la (c/c), la sorcière l'était toujours après tout. Au début la plupart des membres de l'armé de Dumbledore ne l'appréciait pas car il avait déjà du mal à accepté une serpenter bien qu'elle ai une réputation positive mais ses retard avait empirer leurs avis sur elle. Et ses fréquentations n'avaient rien arrangé.
Néanmoins avec le temps les soldats de Poudlard avait appris à l'apprécier à ça juste valeurs, celle d'une sorcière au grand coeur.
-Bonjour tout le monde ! S'exclama la sang pur.
Une vague de salutation joyeuse lui parvint alors. Après s'être positionné au côté des autres élèves la Serpentard commença son entraînement.
Depuis quelque jours maintenant ils travaillaient tous sur le patronus. Tache plutôt ardue. En effet créer un patronus était déjà compliqué, mais réussir à le faire durer était bien plus complexe.
La (c/c) ferma lentement les yeux sa baguette a la main. Elle se concentra sur le plus beau souvenir qu'elle avait. Celui qui lui réchauffait immédiatement le cœur dès que (T/p) y pensait. Un souvenir de lui. De se moment où ils a craqué. Où le blond a perdu son pari. Actuellement l'un des plus beau moment de sa vie.
Une fois se souvenir bien à l'esprit elle prononça la formule et une douce lumière bleu jaillit de sa baguette pour venir formé un/e (T/pat). Il tourna quelque secondes autour de la mangemort avant de disparaître. Un jurons franchir la barrière de ses lèvres.
-Merde ! Pourquoi est ce qu'il disparaît si rapidement à chaque fois ?
Alors elle réessaya. Encore et encore. Mais le résultat restait le même. Après tant de sortilèges lancé la fatigue saisir la jeune fille et celle ci décida de s'assoir à même le sol. Et peu de temps après il la rejoignit.
L'élu lui lança un regard plein d'encouragement.
-Ça ne marche toujours pas ? Est tu sur que ton souvenir est assez heureux ? Assez puissant ?
-Oui. C'est mon plus beau et précieux souvenir. À ce jour pour moi rien n'est plus heureux que se moment là précisément. Expliqua t'elle en acquissant.
-Dans se cas qu'elle est le problème ? Celon t'es dire tu devrais y arrivé sans problème.
-C'est seulement que... elle hésita alors à en dire plus.
-Que ? L'incita à continuer Potter.
-Qu'as chaque fois que je pense à un souvenir heureux, d'autre beaucoup plus sombre viennent assombrir mon esprit... Termina la sang pur en soupirant avec un sourire troublé.
Harry hocha lentement la tête tout en réfléchissant il comprenait parfaitement se que voulait dire la (c/c) en effet parfois même en étant heureux des souvenir sombre viennent nous hanter l'esprit. Il ne le savait que trop bien.
-(T/p) je ne sais pas se qui obscurci ton esprit mais je suis persuadé que tu peux les combattres. Si tu ne peux pas résoudre les problème essaie au moins de les affronter psychologiquement. Par exemple t'y devrais peut être en parler à une personnes de confiance et qui ne te jugera pas.
Après avoir écouter les précieux conseil de son ami la Serpentard le remercia avec un petit sourire et sorti de la salle sur demanda l'entraînement étant fini.
Il était au environ de 19h30 lorsqu'elle franchit le mur menant à sa salle commune. Celle ci était pleine d'adolescents de toute âge vêtu de vert. Comme si c'etait devenu une habitude la jeune mangemort jeta son sac de cours près d'un des deux canapé de cuir installer devant la cheminée et s'affala aux côtés de Malfoy qui comme toujours lui avait gardé une place.
-Hey... murmura t'elle fatigué.
-Salut, tu as l'air épuisé. Tout vas bien ? Demanda le blond en l'observant.
La jeune femme lui souria doucement pour le rassurer avant de délicatement poser ses lèvres sur les siennes.
-Bien sur que ça va. J'ai juste besoin de sommeil.
Bien évidement son petit ami fut très loin d'être convaincu par cette explication et alors qu'il allait ouvrir la bouche pour le lui faire comprendre, (T/p) posa sa main sur la joue pale du prince de Serpentard.
-Je... Je voudrais que l'on discute tout les deux. Seul à seul. Avoua elle très sérieusement.
-Quoi ? Généralement ça ne sens pas bon quand une fille te dis ça. Paniqua un peu le platine.
Sa réaction eu le don de faire légèrement rire la Serpentard. Elle le trouvait tellement attendrissant.
-Ne t'inquiète pas je ne compte pas te lâcher si c'est cela qui t'inquiète.
Puis après un autre baisers qui calma les inquiétude du garçon. Ils se levèrent main dans la main en direction du bon dîner les attendant dans la grande salle.
VOUS LISEZ
Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X Reader
Fanfiction(t/p) une jeune fille de 14 ans arrivant en cours d'année à Poudlard Elle va se faire un ennemi juré "Draco Malfoy" Aucun ne veux s'avouer une vérité pourtant fatale