Chapitre 12

2.1K 106 67
                                    

(C/p) = couleur peau

Cette quatrième année a Poudlard touchait à présent à sa fin. Depuis la troisième et dernière épreuve Harry Potter criais à qui voulais l'entendre que Voldemort était revenu.
Mais peu de personne le croyais. Ils savait tous que c'était vrai mais avait bien trop peur de se l'avouer.

T/p quand à elle était anxieuse. Se soir elle rentrait chez elle et elle avait peur. Car après tout le plan n'avais pas entièrement réussi.

La jeune femme préparait actuellement ses bagages, rangeant précautionneusement ses affaires pour ne pas les abîmer.
Une fois ceux ci près elle prit son sac à dos avant de descendre dans la salle commune de Serpentard. Là l'attendait ses amis ainsi que son petit ami. Ensemble il se rendirent à la gare de Pré-au-Lard.

Le trajet à bord du Poudlard express passa à une vitesse fulgurante.
Les élèves de Serpentard avait passé tout le trajet à parler de tout et de rien leurs rire emplissant la cabine.
Draco Malfoy quand à lui était allongé sur les genoux de sa copine qui elle jouait avait ses cheveux platine tout en riant au blague douteuse de Zabini.

Comme si le temps avait été accéléré. Et tout aussi rapidement la jeune c/c du faire ses au revoir à ses amis et son petit ami.

-On se revoit à la rentrée Draco.

-Oui mais tu es sur que tout vas bien tu as l'air réellement inquiète ? Dit il en lui caressant l'épaule.

Pour toute réponse elle l'embrassa doucement avant de se retourner.

-Je t'enverrais des hiboux ! Expliqua t elle en lui lâchant la main.

Puis elle fut transplanter chez elle par un de leurs elfes de maison. Ses parents n'avais pas pris la peine de venir la chercher. Ils devaient être bien trop occupé avec lui.

A peine eut elle le temps de cligner des yeux que la Serpentard se trouvant dans le hall d'entré du manoir des T/n.
Des voix provenait de l'étage. Après avoir confier sa malle à l'elfe de maison et respirer un bon coup la jeune femme monta les marche jusqu'à la salle de réunion. Puis elle toqua.

Une voix glaciale et effrayante lui ordonna d'entré.
La c/c remit nerveusement sa jupe en place avant de tourner l'énorme poignet en fer forgé.

Des dizaines de regard se posèrent sur elle. Dont le sien. Celui de la personne la plus terrifiante qui lui ai été donné de rencontrer.
Le seigneur des Ténèbres.
Lorsqu'elle l'avais vu pour la première fois c'était lors de l'été entre sa troisième et sa quatrième année.
A se moment le maître n'était qu'une petit chose hideuse et frêle ressemblant plus à un elfes de maison qu'as autre chose.

A se moment là il lui avait confier une mission. Faire entrer en toute discrétion Barty Croupton Junior et remplacer so professeur de défense contre les forces du mal par celui ci.
A cause de cela elle avait du changer d'école. A l'époque rien que savoir que cette chose était Vous-savez-qui la terrorisait.

Mais maintenant il était la devant elle debout et en pleine forme.
Elle dit retenir ses tremblements, ses larmes et supplier ses jambes de ne pas la lâcher. Elle priait pour que personne n'entendent son coeur s'affoler ainsi.

Elle avait peur. Cette "homme" la terrifiait.

Malgré sa terreur qu'elle ne laissait paraître elle fit se que on lui avait appris.
La française baissa la tête en signe de respect.

-Bonjour maître.

-Ah T/p. Approche. Répondit il de sa voix sifflante tel un serpent.

Elle fit se qu'il dit. Sont corps ne lui répondait plus la peur l'ayant possédé.
Lorsqu'elle fût à un mètre du Maitre de la mort celui ci reprit la parole.

-Grace a toi et Barty Junior notre plan à réussi. Je voudrais bien vous féliciter, néanmoins. Comme tu l'as parfaitement compris j'en suis sûr. Une partie à échoué. Tout est dr votre faute. J'aurais pu me débarrasser de l'enfant. Mais il a fallu que sans resond vous mettiez non pas un aller simple comme prévu sur le portoloin mais un aller-retour qui a permis à Harry Potter de s'échapper !
C'est inexcusable ! Que vous êtes il passer par la tête ? Débita d'une traite le mage noir.

Elle devait faire attention à sa réponse choisir précautionneusement chaque mot, chaque phrase. Elle savait qu'elle ne devait pas faire d'erreur. A la moindre faute elle mourait.

-Pardonner moi maître. Mais je dois vous dire que après avoir fait entrer M.Croupton Junior celui ci ne m'as confier aucun détail de son plan il m'as simplement donné des ordres. Il ne mretait aucunement attention à mes questions. Ainsi c'est lui seul qui à la réponse a votre question.
Expliqua la jeune blonde qui essayait de maitriser le tremblement de sa voix.

Voldemort observa un long moment là jeune femme qui avait les yeux baissée vers le sol. Car elle savait que l'on ne devait pas regarder le maître dans les yeux.
Il s'approcha un peu plus d'elle et pris son menton entre ses doigts qu'il sera très fort. Il leva la main vers elle et l'attrait violement contre la joue (c/p) de la Serpentard.

La force du Seigneur des ténèbres était elle qu'elle tomba au sol se cognant au passage contre la porte de la salle. Sa joues était rouge et saignait. T/p se releva avec difficulté tout en évitant de montrer sa douleur.

-Ta punition serait légère cette fois mais je ne tolérerai pas d'autre erreur. Compris.

-Oui Maître. Acquiesça t'elle en s'inclinant.

Tu veux te battre Malfoy ? Malfoy X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant