Salut moi c'est Denki, Kaminari Denki. Je suis en filière héroïque à UA !
J'ai un alter d'électricité ⚡️!!! Seulement je ne le contrôle pas bien et il m'arrive de me grillé le cerveau.Je fait partie de la Bakusquad. Dedans il y a Mina Ashido, Eijiro Kirishima, Hanta Sero , Kyoka Jiro et Katsuki Bakugo.
Moi je les appelle (pour les embêter), Pinky Alien👽 , Shark Boy 🦈, Scotch, Emo Girl et 💥✨Boom boom boy✨💥 ou Katchan !Je suis Bisexuel et j'en suis fière !
(T'as vu le changement de sujet UwU)J'ai du mal en cours car, j'ai un gros trouble de l'attention donc c'est très dur pour moi.
Bon assez parlé de moi !
(2• changement de sujet incroyable ✨)Aujourd'hui, dans la classe, on reçoit un nouveau qui vient de la filière général.
Le pauvre... Il débarque dans une classe de fou furieux ;-; ! Je le plains 😅 !
~Après une course effrénée pour ne pas arriver en retard en cours ~
Dadzawa : Taisez vous, les mioches !
1-A : ... *silence*
Dadzawa : Comme vous le savez sûrement, nous accueillons un nouveau et-
Bakugo : ABRÈGE L'ANCIEN !!!Denki POV : « toujours dans la délicatesse et la subtilité avec Bakastuki 🙄 »
Aizawa : Tais-toi Bakugo ! Donc comme je disais, nous avons un nouveau qui vas se présenter à vous.
Aizawa : TU PEUX ENTRER !!!Un grand garçon aux cheveux violets et yeux de la même couleur entra. Il portait, en plus de son uniforme, la même écharpe que celle d'Aizawa. Il avait des trait fins mais sérieux et une fine bouche. Il avait une démarche blasée et un peu nonchalante, mais assuré. Une fois au centre de l'estrade,il effectua un quart de tour avant de nous faire face. Ses yeux se posèrent dans les miens et un étrange courant me parcourut.
Quand on y pense, il est plutôt beau 😳
(Je vais m'arrêter là mais voici quelque image )
⚠️Aucune des images de ce chapitre ne sont de moi ou à moi, ni celles des autres chapitres ⚠️
( Quand les images seront à moi, je vous le direz )
VOUS LISEZ
'Salut toi !'__Shinkami / sad Denki
Hayran KurguLa description est dans le chapitre 1 de l'histoire car je galère avec l'application 😭😭