Chapitre 5

790 13 17
                                    

désolé pour le retard mais il fallait que je me motive un bon coup pour continuer à écrire.

____________________________________________________________

Les dialogues seront soulignés et les misent en situations seront en Italiques, de plus je vous souhaite une bonne lecture.

____________________________________________________________

Konohamaru : Bon on va avoir plusieurs jours de surveillance jusqu'à ce que on arrive à le repéré. Pour ça on va faire deux groupes: Boruto et Sarada pour le premier ainsi que Mitsuki et moi pour le deuxième. Des questions ?

Team 7 : Aucune !

PDV Sarada

D.S.T.

Bon il va falloir que je me calme pour éviter une deuxième situation comme tout à l'heure.

PDV OMNISCIENT

Après 2-3 jours de recherche avec des alternances toute les 2 heures sauf les nuits ou c'est une équipe sur deux, il y a enfin du mouvement.

Boruto : Sarada, regarde en face à 10h

Sarada: OK ! Konohamaru-sensei, cambrioleurs repéré .

Konohamaru: Ok, a nous de jouer. On va les attaqués en les ligotant puis on va leur soutirer des info grâce au genjutsu contenue dans mon parchemin.

Ils les ligotent sans problème. 

PDV KONOHAMARU

Moi: Bon, tu va tous nous dire sur l'endroit ou vous avez planqué l'argent.

Cambrioleur 😵:  D'accord... On la planqué dans la grange du village en dessous de la première planche du coin de droite en partant de l'entré sud...

Boruto 😮: C'est drôlement précis sérieux...

Sarada 😮😦: Tu la dit, c'est presque flippant...

Moi : Bon, allons-si pour en finir avec cette mission!

Team 7 : Entendu !

Après avoir récupéré l'argent dans cette grange et l'avoir redue à la banque, l'équipe 7 est sur le chemin du retour.

PDV OMNISCIENT

Boruto : Euh ... Sarada?

Sarada 🤨: Oui?

Boruto 😓: Tu peux me rappeler le rang de cette mission stp?

Sarada 🤨:  Rang C ou B je crois, pourquoi?

Boruto 😅: Et tu trouve que cette mission valait ces rangs?

Sarada 😅😂: Non, ça c'est sur !

Boruto 😂: On est d'accord !

Après avoir fait le retour la team 7 ce dirige vers le bâtiment du Hokage. 

Boruto : ON EST DE RETOUR !!!

Naruto : Tiens la team 7, bon retour !

Shikamaru : Bon retour !

Boruto 😡: EH PAPA ! c'est quoi cette mission, je sais qu'on a combattue Ishiki et Kode il y a pas longtemps mais sérieux c'était juste long et chiant.

Naruto 😅: Désolé mais je voulais que vous décompressiez avant un événement.

Team 7 : Le quel ?

Naruto 😐: Boruto, je te donne comme mission d'aller t'entrainner avec Sasuke à l'extérieur du village pour maitriser ton jogan et ton kama, sinon tu risques de mourir...

Boruto 😨: SÉRIEUX !!!!

Naruto😐 : J'ai pas fini, Sarada!

Sarada 😬: Oui ...

Naruto 😐 : Je te donne pour mission de t'entrainer au près de ta mère pour augmenter tes compétences, ainsi que des experts des pupilles du village pour  approfondir tes connaissances sur le sharingan et ses variants et tout ceci jusqu'aux retour de Boruto.

Sarada 😀: D'accord !

Sarada 😟: Mais ...

Naruto🤨: Mais ?

Sarada 😟: Boruto va vraiment mourir ...?

Naruto 😑: Il en a les risques mais ce n'est pas obliger.

Sarada 😞: Je vois...

Boruto 😀: T'inquiète pas Sarada, je mentirais en disant que je n'ai pas peur mais si je suis avec ton père, j'ai assez confiance en nos capacités respectives pour assuré ma survie et me rendre plus fort, donc pas de soucis à ce faire.

Sarada 😭😳: Merci Boruto.

Boruto 🤗😳: au faite Sarada, depuis quand tu t'inquiète pour moi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Boruto 🤗😳: au faite Sarada, depuis quand tu t'inquiète pour moi ?

Sarada 😳(x20) :

Boruto se retrouva dans le jardin du bureau du Hokage car Sarada c'est retenue vue l'endroie mais elle l'à quand même fait passer Boruto par la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Boruto se retrouva dans le jardin du bureau du Hokage car Sarada c'est retenue vue l'endroie mais elle l'à quand même fait passer Boruto par la fenêtre.

Naruto 😅: Bon, après cette scène de ménage, Mitsuki ?

Mitsuki : Oui, Nanadaime ! 

Naruto 😄😐: entraine-toi comme tu peux en nous laissant un moyen de te contacter pour le retour du projeter.

Mitsuki 😂: D'accord !

Sarada 😔😒: Désolé pour cela et la vitre Nanadaime

Naruto 😅: ne t'inquiète pas, j'ai vécue la même chose avec ta mère, donc je suis habitué.

Sarada 😅: Ha...... D'accord....

____________________________________________________________

À SUIVRE

Merci d'avoir lu ce chapitre et à une prochaine!!! 😘

PS: n'oublier pas de demander la suite et désolé pour l'inactivité

(751 mots)

Boruto x Sarada, une histoire compliquée et mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant