____________________________________________________________
Les dialogues seront soulignés et les misent en situations seront en Italiques, de plus je vous souhaite une bonne lecture.
____________________________________________________________
Après avoir combattu leur adversaire nos Chunin se rendirent dans le bureau du Nanadaime Hokage.TOC ! TOC !
Naruto : Entrez !
Boruto 😁: Hey salut papa, ça va ?
Naroto 😅: Ça va, alors comment vous allez après vos combats, Boruto-kun, Sarada-kun, Mitsuki-kun et Shikadaï-kun ?
Sarada 😁: Je crois que Boruto-kun et moi on a mener ce combat du début à la fin !
Shikadaï 😔: Moi j'ai deux, trois bléssures mais rien de grave...
Mitsuki 😔: Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal, c'est un peu lui qui ma presque tout appris donc il me connaissait sur le bout des doigts !
Shikadaï : Et moi j'avais la flemme de faire le combat mais j'ai dû le faire !
Naruto 😅:À ce que je vois vous ne changer pas ! Bon, on va parler Jonin, vous qui avez gagner vos combats, vous avez gagner le grade de Jonin !
Boruto : YES !!!!
Naruto : Moi Naruto Uzumaki, en tant que Nanadaime Hokage je vous promut vous : Boruto Uzumaki, Sarada Uchiwa, Mitsuki, Shikadaï Nara au grade de Jonin !
Les 4 : Merci Hokage-sama !
Nos 4 nouveau Jonin sortîmes du Bureau du Nanadaime Hokage.
Boruto 🥰: Bon on vient de sortirent et j'ai un truc à faire !
Sarada 😓: C'est quoi !?
Boruto 🤩: Ton kidnapping !
Sarada 😳: Tu fais quoi là?
Boruto 🥰: Je kidnappe l'heritière Uchiwa, ça ne se voix pas ?
Sur ses mots Boruto bondit en direction de l'appartement de nos tourteraux.
Boruto : Sarada j'ai une nouvelle pour toi !
Sarada 😊: À vrai dire, moi aussi j'ai une nouvelle pour toi !
Boruto 🤨: Ok... Je commance !
Boruto 😍: S'il te plait, devient la mère de mes enfants et la grand-mère de mes petits enfant !
Sarada 😍: Oui !!! Et ça va arriver plus vite que tu ne le crois !
Boruto 🤨: Comment ça ?
Sarada 😍: Tu vas devenir le père d'un enfant dans 8 mois !
Boruto 😍: Et toi, tu sera la mère de celui-ci !
____________________________________________________________
Fin
Désolé de vous quitter ici mais je n'ai plus vraiment d'idée pour la suite donc je vous attends pour vos idée d'histoire et si je trouve des idée qui tiène la routes j'en ferais une histoire. Bon journer et merci d'aoir lu cette petite fanfiction !
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada, une histoire compliquée et mouvementé
FanfictionUne aventure BoruSara dans un univers connus et reconnus: Le Monde Shinobi.