Les dialogues seront soulignés et les misent en situations seront en Italiques, de plus je vous souhaite une bonne lecture.
____________________________________________________________
Tous commencent dans le village de Konoha qui a à sa tête le héros de la 4e grande guerre ninja : Naruto Uzumaki et protéger par son meilleur ami : Sasuke Uchiwa. Mais ce nai pas son histoire mais celle de son fils : Boruto Uzumaki et la fille de son meilleur ami qui se nomme Sarada Uchiwa.
____________________________________________________________
Bonjours moi c'est Boruto Uzumaki, J'ai 17 ans et j'habite chez mes parents qui sont Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga ainsi que ma sœur Himawari Uzumaki. Je me lève :
Boruto : HAAAA !!!!!(bâillement)
Boruto : Il est quelle heure ? Quoooiii 9HEURES !!!!
Boruto : zut je vais être en retard pour le rendez-vous !!!
Boruto : Salut Maman, salut Hima (Himawari) ! Désole je vais être en retard
Hinata et Himawari : Bonne Journée, à ce soir !!
Boruto : A ce soir !
Après un quart d'heure j'arrive enfin sur place.
Boruto : Salut tout le monde, désolé pour le -se fait couper la parole-
Sarada Frappe Boruto tellement violament qu'il est allonger par terre
Boruto : Pourquoi tu m'as frappé ?
Sarada : Cela fait 1heure et quart qu'on t'attend, à force je perds patience.
Boruto : Excusez-moi, mes cela n'est pas une raison pour mettre un huitième de ta force dans ce coup, sachant que à un tier c'est l'hôpital avec blessure grave.
Sarada : Cela t'apprendra à ne pas me faire trop attendre. (Tourne la tête et boude)
Konohamaru : Hé oh on na pas demandé une dispute de couple (à ce moment-là les deux ados rougissent couleur tomate) alors maintenant vous vous taisez et je vais vous donnez les détails de la mission.
Tous : D'accord Konohamaru sensei !
Après avoir reçus les détails de la mission.
Konohamaru : Des questions ?
Tous : Aucune sensei.
Sur ces mots, l'équipe Konohamaru parti pour la mission sans savoir ce qui les attendaient.
A Suivre
____________________________________________________________
Merci D'avoir lu ce premier chapitre, si une personne demande la suite je ferais la suite (je l' uploaderai si elle est déjà faite) bonne journée et à+.
(L'histoire fait 372 mots).
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada, une histoire compliquée et mouvementé
FanfictionUne aventure BoruSara dans un univers connus et reconnus: Le Monde Shinobi.