____________________________________________________________
Les dialogues seront soulignés et les misent en situations seront en Italiques, de plus je vous souhaite une bonne lecture.
____________________________________________________________
Nos deux amoureux quittèrent le restaurant et croisa sur sa route le couple KawaSumi qui passait par là.
Boruto 😁: Tiens salut Kawaki, Salut Sumiré-kun !
Kawaki 😁: Salut Boruto ! Salut Sarada-chan !
Sumire 😁: Ohayo o ni-ri ! (salut vous deux)
Sarada 😁: Tiens ça faisait longtemps vous deux !
Sumire 😁: Depuis l'attaque suprise de Boruto je crois !
Boruto 😅: Désolé mais c'était trop tentant !
Kawaki 😁: T'inquiète, personne ne t'en veux !
Sarada 😁: Sinon, que faite vous ici ?
Kawaki 😁: Nous on se promenait et vous vous sortez du resto c'est ça ?!
Boruto 😅: Comment t'avais deviné, sinon vous allez où ?
Sumire 😁: On allait au parc Senju ! Et vous ?
Sarada 😊: Nous on allait nous ballader après le déjeuner, apart si mon blond à prévu quelque chose?
Boruto 😅: Je t'avous que non...
Sumire (dans l'oreille de Kawaki) : Ça te dit de leur faire passer un intérogatoir pendant qu'on se ballade à 4 ?
Kawaki (dans l'oreille de Sumire)😏: Si tu veux, ça va être drôle !
Kawaki 😁(😏): Ça vous dit une promenade à 4 ?
Sarada regarde Boruto comme pour dire "tu veux" et Boruto répondis par un hochement de tête.
Sarada 😁: Pour nous c'est OK !
Sumire 😁: Bon on y va !
Nos deux couples se rendirent au parc Senju et arriver là-bas, et le KawaSumi proposaire de faire tourner une pièce et selons la face de la pièce, le couple qui à perdue doit répondre à une question du couple gagnant.
Kawaki 😏: Je lance la pièce !
Kawaki 😁: C'est FACE ! On a gagner ! Bon alors quelle était la raison de votre sorie au resto ?
Sarada 😳: On y allait pour discuter des événements qui se sont passé entre le départ et l'arriver de Boruto !
Sumire 😁(😔): (Je vois... Déçu)
Kawaki 😁: Je relance Pile ! (Au zut)
Boruto 😁: C'est génial ! Je peux Ma Brune ?
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada, une histoire compliquée et mouvementé
FanfictionUne aventure BoruSara dans un univers connus et reconnus: Le Monde Shinobi.