____________________________________________________________
Les dialogues seront soulignés et les misent en situations seront en Italiques, de plus je vous souhaite une bonne lecture.
____________________________________________________________
N.D.A : Désolé mais je ne sais pas si mon style d'écriture convient au combat en tout cas je vais tous faire pour ! Bonne lecture !
Après les dix jours passer à s'entraîner sous la surveillance d'un membre de l'Anbu, Nos candidats se rendirent escorter par l'Anbu, vers l'arène où ils se combattrons contre leur adversaire désigner.
Sarada 😍: Boruto !!!!!
Boruto 😍(ouvre ses bars) : Sarada !!!!!
Boruto 🥰😬: Aïe Aïe Aïe... Sarada je suis content de te revoir après ces dix jours mais si tu pouvais éviter de me foutre par terre pile au retrouvaille ce serai sympa !
Sarada 😅: Excuse-moi mon blond mais j'étais trop contente de te revoir !
Boruto 😁: À moi aussi tu ma manqués p'tit tête mais ce genre de moment où je me retrouve par terre, eux ne mon pas manqué, si tu vois ce que je veux dire !
Sarada 😓: Encore désolé ! 🥺 Tu me pardonne ?
Boruto 🥰: À par pour mon mal à la tête, sinon je n'ai aucune raison de t'en vouloir donc je ne t'en veux pas ! Et puis ce mal de tête va vite passer, t'inquiète pas !
Sarada 😍: Merci mon Boruto !
Shikamaru : Hum...Hum... Excusez-moi, que tous les candidat au grade de Jonin se présente ici !
Boruto 😁: On doit y aller !
Sarada 🥰: Oui !
(Imaginer la même image mais avec nos protagoniste qui se tiène la main)
Shikamaru : Bon vu que tous les candidats sont là, je vais commencer par expliquer la dernière épreuve de cette examen ! Nos candidats vont devoir combattre des personnes d'au minimum de grade Jonin choisie par leur Kage respectif parmi tous les personne qui détienne ce grade ou un grade supérieur ! Je tiens à préciser que les combattant devrons se donner à font peut importe leur lien ! Et je vais maintenant vous énoncer les adversaire de nos candidats : Shinki no Satetsu combattra Kankuro no Sabaku !
VOUS LISEZ
Boruto x Sarada, une histoire compliquée et mouvementé
FanfictionUne aventure BoruSara dans un univers connus et reconnus: Le Monde Shinobi.