Chapitre 15: L'Examen

501 10 2
                                    

____________________________________________________________

Les dialogues seront soulignés et les misent en situations seront en Italiques, de plus je vous souhaite une bonne lecture.

____________________________________________________________
DANS LE PASSÉ
Sarada : Au faite, qui est le chef de notre équipe quand Konohamaru-sensei ne sera pas là, il faut bien un chef pré-désigner pour éviter tout probleme.

BoruMitsu : 🤜🤛

BoruMitsu : Ce sera...

DANS LE PRÉSENT

Sarada 🤔: ⁉️

BoruMitsu 👆👆: TOI ! SARADA UCHIWA !!!!

Sarada 😳(x50): HEIN !!! Vous êtes sérieux tous les deux ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sarada 😳(x50): HEIN !!! Vous êtes sérieux tous les deux ?!

Boruto 😊: Oui, on est sérieux !

Mitsuki😄: On pense que c'est toi qui pourra tirrer le meuilleur de l'équipe !

Sarada 😊(émue): Merci les amis ! Je veurrai de mon mieux pour tirrer cette équipe à la victoire grâce à votre aide !!

BoruMitsu : OUI !

Après avoir passer l'après midi à ce ballader pour décomprésser avant l'examen qui aura lieu le lendemain, en passant chez Éclair Burguer pour boire leur meuilleur boisson, et chez Ichiraku pour manger leur meuilleur ramen suite à une demande entêté de la seule kunoichi de l'équipe, la chef d'équipe et ses camarade shinobi ce donnaire rendez-vous au devant de l'endroit de l'éxamen qui change celon le style de l'épreuve de l'éxamen écrit.
(ps: il ne sait rien passer chez les Uchiwa-Uzumaki, ils étaient assez strésser)

Mitsuki 😁 : Ohayo o ni-ri ! (salut vous deux)

Sarada : Ohayo Mitsuki !

Boruto : Ohayo bro !🤜

Mitsuki 😁: 🤛 Bon alors, Sarada quesque ça fait d'êtes chef de notre équipe et que ta première mission est cette examen ?

Sarada 😰: Je dois bien avouer que je suis un peu stésser mais vu que je vous connais et que je sais que vous n'êtes pas des crancres, alors je pense que l'épreuve écrite sera réussi. Ah et au faite, si dans une question il y es écrit d'une façon ou d'une autre de l'aissez un camarade face à la mort, vous écrivez "personne" car on ne laisera personne mourrir dans cette équipe c'est compris !

BoruMitsu : Compris !

Boruto 😁😊: Je compte sur vous deux pour réussir cette épreuve !

SaraMitsu : Moi aussi je compte sur vous !

Mitsuki ❓: Au faite, si Sarada s'occupe de l'équipe en tant que chef, et si Boruto s'occupe de mettre de l'ambiance dans l'équipe, moi c'est quoi mon rôle ?

Boruto x Sarada, une histoire compliquée et mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant