Chapitre 13 : L'accord

508 10 8
                                    

____________________________________________________________

Les dialogues seront soulignés et les misent en situations seront en Italiques, de plus je vous souhaite une bonne lecture.

____________________________________________________________
DANS LE PASSÉ
POV OMNICIANT

Quelqu'un ouvrit la port de la salle de bain, mais Boruto était distrait par sa douche et n'avait rien remarquer. La Kunoichi se glissa dans la douche et toucha le dos mouillé de Boruto. Boruto surprit se retourna et vit la Uchiwa nue en face de lui. Aussitôt, il se couvrit les yeux et sa partit génitale avec ses mains.

Boruto 😳(x1000): Que...Que...Quesque tu fais là Sarada ?

Sarada 😳(x1000): Même si ça me gêne un peu... je viens régler notre problème.

Pendant qu'elle dit cela, elle attrape les mains du shinobi et les enleva grâce à la force qu'elle tiens de sa mère contre le gré du shinobi.

Boruto 😳 : Tu sais, j'avais pas prévue de voir ma meilleur amis à poil à la base.

Sarada 😳: Je le sais bien, mais si on veux dormir à notre aise, c'est le meilleur moyen.

Boruto 😳: Je vois, bon si c'est comme ça, on la prend ensemble cette douche, oui ou non ?

Sarada 😊: OUI !

DANS LE PRÉSENT

Sarada 😊😠: Par contre pas d'attouchement compris !

Boruto 😅😊: OK...!

Ils prirent leur douche avec deux, trois envie par-ci par-là mais sans suite.

Sarada 😊: Bon maintenant que l'on c'est vu nu, il n'y aura plus de problème pour le lit, non ?

Boruto 😊: C'est vrai, mais dit moi j'ai vu sur toi des cicatrice que je ne connaissais pas, elles viennent d'où ?

Sarada 😔😳: Ah celle là, j'ai dû me battre avec des membres de l'ANBU, sous la direction du Nanadaime mais à un combat, le Nanadaime a arrêté le combat une seconde trop tard et l'ANBU n'a pas pu arrêter sa lame. C'est tout. Ah et juste pour te rassurer, il s'en veut encore.

Boruto 😠: Je vois, je te le dit si mon père n'avait pas de remord pour un truc comme ça, je lui aurais mis mon poing dans la face.

Sarada 😳: merci....

Boruto : Tu as dit quelque chose ?

Sarada 😁😊: Non rien ! Sinon, on va se coucher ?

Boruto 😁: C'est parti. En plus je suis claquer !

Sarada 😁: Moi aussi, t'inquiète.

Les deux shinobi allèrent sur le lit et s'endormir ensemble sans que rien ne se passe, enfin pas encore😉. Le matin se leva.

Boruto 😴: Il... est ... quel... heure...?

Sarada 😊: Il est 8h30 Boruto.

Boruto 😊 : Tient tu es lever Sarada ?

Sarada😊: Et oui!

Boruto😳: Attend... tu as bien dis 8h30 ?

Sarada 🤨: Oui, Pourquoi ?

Boruto 😔: Mon père ma convoquer pour aujourd'hui 9h, donc go manger.

Boruto x Sarada, une histoire compliquée et mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant