Chapitre 7: Les retrouvailles

765 14 14
                                    

Bonjour tout le monde, je tiens a prévenir que quand il y a marqué      (🛠4⬜) cela signifie "Casser le 4e mur" pour une présentation de personnage au autre. Bonne lecture.

____________________________________________________________

Les dialogues seront soulignés et les misent en situations seront en Italiques, de plus je vous souhaite une bonne lecture.

____________________________________________________________

🛠4

On va commencer par moi.

Je m'appelle Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga. Frère ainé de Himawari Uzumaki. J'ai 18 ans et je suis partit à 14 ans en voyage avec Sasuke-sensei. Et puis vu que ma voix a muer il ne risque de ne pas me reconnaitre.  

____________________________________________________________

Après un long voyage de 4 ans Boruto et Sasuke-sensei rentraire au village.

??? : Arrêtez-vous, décliné votre identité !

Sasuke 🙄: Kotetsu c'est moi Sasuke.

Kotetsu 🤨: Attend, si c'est toi Sasuke, lui c'est ....

Boruto 🙄: Sérieux Kotetsu, si je te dit crétin et peinture tu me dis ?

Kotetsu 😲: Bo...Bo...BORUTO !!!!

Boruto 🤫: Moins fort abrouti !

Kotetsu 😓 : Ok. Escuse-moi.

Boruto : Bon Kotetsu tu peux donner la feuille de rapport de notre entré au village à la fin de la journée, je voudrais faire la surprise à tout le monde.

Kotetsu : Pas de soucis.

Boruto 🙏: Sil te plait Sasuke-sensei, tu pourrais te cacher de sarada, je veux lui faire la surprise de mon retour et si elle vous vois elle va savoir que je suis de retour.

Sasuke : Pas de soucis mais il est 10h alors ce soir 18h j'arrête de me cacher, débrouille toi pour avoir fait ta surprise d'ici là.

Boruto 😌: Merci Sasuke-sensei, d'ailleurs Kotetsu !

Kotetsu🤨: Oui, Boruto?

Boruto 🤨: Tu sais où serait Sarada par hazard.

Kotetsu ⌚: Vu l'heure, dans le bureau de ton père je pense, ni l'un ni l'autre n'est là va voir au terrain 2.

Boruto 🤔: Ok, je vais au terrain et si ils n'y sont pas je vais au bureau, mais pourquoi elle y serai?

Kotetsu 😃: Va lui posé la question.

Boruto x Sarada, une histoire compliquée et mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant