Chapitre 10: Les magasins

606 11 2
                                    

____________________________________________________________

Les dialogues seront soulignés et les misent en situations seront en Italiques, de plus je vous souhaite une bonne lecture.

____________________________________________________________

Nos deux héros sortir de l'appartement de la brune.

Sarada : Boruto ! tu n'as pas oublier quelque chose !

Boruto : Comme quoi ?

Sarada : Ton argent peut être ?

Boruto : Eeeeehhhh....

Sarada 😔: Accouche !

Boruto 😓: Sasuke-sensei m'a tout fais dépensé, et vu que je n'ai pas fait de mission depuis, j'ai plus 1 rond...

Sarada 😔: pfou... Bon je vais faire l'impasse dessus et te payer tes fringues, considère ça comme un cadeau de bon retour...

Boruto 😯: Tu es sure ? Je peux toujours en empruntés à mes parents et je le leurs rendrais avec ma prochaine mission.

Sarada 😊: Sure ! Je voulais te faire un cadeau pour te remercier d'être rester en vie et être revenue et tu me donne l'occasion de le faire.

Sarada 😳: Mais attention, n'en prends pas trop sinon tu me remboursera 55%

Boruto 😊: Je te remercie, pour ton cadeau et pour, si mon excès, un pourcentage de remboursement aussi correct.

Sarada 😣😳: Ce n'est rien, ça me fait plaisir de te faire ce cadeau...

Boruto 😁: On y va !

Sarada 😊: Oui !

Après être sortie de l'appartement de la kunoichi, les deux ninja tombe nez à nez avec Chôchô et Mitsuki.

Chôchô 😊: Yo les tourtereaux !

Sarada 😳(x10): A...A....Arrête de dire des bêtises Chôchô !!!!! (en criant sur cette dernière)

Boruto 😔: Sarada... Je veux bien savoir que tu n'aimes pas qu'on nous appel comme ça, moi non plus d'ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour crier, tu nous a fais remarquer et en plus mes oreilles on un peux souffert.

Sarada 😏: De un, désolé pour avoir crier et de deux, depuis quand un simple petit crie de fais hérisser les oreilles.

Boruto 😔: Bah, avec Sasuke-sensei les entrainement se passait dans le plus grand silence, donc mes oreilles qui était habituer au bruit, on tous fait pour en entendre, et donc mon ouïe c'est affinés.

Sarada 😏: Ah je vois, je garde ça dans un coin de ma tête.

Boruto 😠: Si tu utilises ça dans mon désavantage, sinon !

Sarada 😏: Sinon quoi ?

Boruto : Jogan !

Boruto lui fit passer une illusion qui lui montra le sort d'une personne qui avait parler trop fort en face de lui (en gros, c'est a grand coup de coup de pression dans une illusion)

Sarada 😓: Ok... Je m'abstiendrai...

Mitsuki 🤨: C'est quoi le sort ?

Boruto : Pour toi se sera ça !

Boruto : Pour toi se sera ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Boruto : Jogan !

Mitsuki se sentie plus lourd qu'avant le sort de Boruto.

Mitsuki😓 : Tu m'as fais quoi Boruto !?

Boruto 😁: Je t'ai alourdi ton corps de 1000%.

Boruto 😁: Ou je devrai dire que je t'ai mis une force de gravité 10 fois supérieurs.

Boruto 😊: Et ça c'est pour les non prévenue, les prévenues c'est 30 fois supérieurs, pour faire cours prenez votre poids, multiplier le par 30 et vous aurez ce poids à portez à la place de votre poids habituel.

Boruto 😁: Ah et pour info quand je m'entraine j'augmente ma force de gravité à 5000%, donc une force de gravité à 50 fois supérieurs.

Sarada : C'est ça frime !

Boruto 😃: Mais j'adore faire ça !

Sarada 😏: Je sais déjà ça.

Chôchô : Au faite, vous allez où tous les deux ?

BoruSara : On va aux ...

BoruSara 😳: ...

Boruto 😊: Vas-y dit-leur.

Sarada 😊 : Merci !

Sarada 😊 : Donc je disais, on va aux centre-commerciale pour lui faire une nouvelle garde-robe!

Chôchô 😊 : Ok, vous n'avez pas le choix on va avec vous !

BoruSara 😊: Pas de problème!

Boruto 🤨: Sarada, je peux te parler seul à seul deux minutes?

Sarada : Pas de soucis, on arrive vous deux, partez devant.

MitsuChô 🤨: Ok...

Boruto attenda que les deux shinobis partent pour posé sa question à sarada.

Sarada 🤨: C'est quoi ta question Boruto?

Boruto 🤔: Tu peux me dire si les relations entre nos amis on changer pendant ces 4 dernières années? Je ne parle pas que de ces deux là mais de tous nos amis.

Sarada 🤔: De ce que je sais, à par avoir renforcer leur amitiés aucun d'entre eux sont en couple, mais les sentiments de chacun ont peut-être changer mais je ne m'en suis pas aperçu. Pourquoi cela?

Boruto 😃: Juste pour savoir si avec eux, je dois me comporté comme avant ou différemment.

Sarada 😊: Ah je vois, c'est cool que tu face attention a ça.

Boruto 😊🤨: Pour moi c'est normal, on va les rejoindre ?

Après cette petite discussion, le Uzumaki et la Uchiwa rejoindre la Akimichi et leur ami au centre-commerciale.

MitsuChô : Re !

BoruSara : Re !

Boruto : Je tiens a apporté une précision par rapport à tout à l'heure, vous pouvez crier mais pas dans mes oreilles ni à moins de 5 mètres de moi ok. Si toute fois vous voulez quand même crier, prévenez moi avant s'il vous plait.

SaraMitsuChô 😅: Ok !

Boruto 😃: On y va !

Les autres 😃: Go !

Ils commencèrent chez H&M.

Boruto : Je le sens mal...

Sarada 🤨: Tu as dis quelque chose ?

Boruto 😅: Non rien...

Après avoir essayer plusieurs tenue (plus de 50) choisie par Sarada, Boruto en garda 7, et ça après avoir avoir fais 20 magasin différents.

Sarada : Bon, pour toi j'ai dépenser 50 000 ryos (500 000 ¥ = 3849,21 €), bon je te laisse 0 ryos sur ton ardoise.

Boruto 🤨: Tu es sure, c'est une sacrée somme, non?

Sarada 😊: T'inquiète pas pour ça.

Boruto 😓: Si tu le dit...

____________________________________________________________

À SUIVRE

Merci d'avoir lu ce chapitre et à une prochaine!!! 😘

PS: Je ne sortirai pas de chapitre à intervalle régulier, donc fiez-vous aux notification.

(1019 mots)

Boruto x Sarada, une histoire compliquée et mouvementéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant