Et si nous débutons ? _______________________
Centre d'informations et de test Chimique /
____
Blouse blanche - C'est ..
Incroyable ? Terrifiant ? Incompréhensible ? Le mot n'y trouvait pas refuge.
Le docteur Issaora regarde encore son carnet pour essayer de savoir si elle rêvait où qu'il n'y pourrait y avoir une erreur quelque part.
Issaora - Il ne ressent ni la douleur ni la peur. ... Il ne réagit pas à cette -
Gina - Sortons... tout de suite. Que faites vous ? N'y entrez pas -
Un des docteurs emprunte le chemin qui mène à la salle de cet homme assis silencieusement dans l'ombre, torse nu, la tête baissée.
Cet homme : Ilyas El Mohamed Majid.
Ilyas est Roi... Roi d'un pays situé dans le désert, mais Ilyas à fait cinq ans de guerre. Cinq ans pour sauver son pays des mains de terroristes qui ont finit dans des circonstances atroces dont le secret n'osait être révéler aux yeux du monde. Aucun journaliste n'osait franchir ses frontières pour rentrer dans son pays sans son autorisation.
Ils se bousculaient pour pouvoir le visiter un jour... peine perdue.
Il voulait tout garder en sécurité.
Il n'arrivait pas à mettre un visage sur ce roi surpuissant.. Beau..
Tout sa vous paraît normal ?
A son retour de la guerre,
Celui-ci à été le seul vivant. Le seul. Avec lui derrière, ses hommes qui apportaient les corps de ces guerriers morts.
Une partie de son corps tatoué et portant des balafres effrayant.
Un de ces bels hommes dont le cœur à été glacé au fil des années.
Tout le monde rêvait de l'avoir à ses côtés tout en sachant qu'il avait cet instinct animal.
Ilyas à été transporté dans ce centre de recherches par son oncle. Quelle en est la raison ?
Blouse blanche - Éteignez la lampe vite. Il déteste la lumière, et cessez moi ce bruit il ne le supporte pas putain.
Le docteur qui entrait dans sa salle prit une inspiration hors norme, les muscles engourdis, la respiration vive et les membres tremblantes.
La peur se voyait dans ses actes.
Puis il se rapprochait du Roi puis il sentait une paralysie l'atteindrir.
Issaora prit son oreillette.
Issaora - Mendy.. Mendy sortez d'ici.. tout de suite vous vous mettez en danger pour rien.
Mendy - Où.. Où il est passé ? Je ne vois plus rien, il n'y à plus de lumière putain.
Issaora - Allumez moi les lumières dépêchez vous je v -
Pas une seconde de plus qu'elle entendit les cris de son coéquipier déjà raide mort sur le sol.
Le silence..
Le regard posé dans la pièce,
Il avait à nouveau disparu... Parce que oui,
Il avait une dernière mission à accomplir.
Issaora - Il va ... Il va la retrouver.. Je veuc que vous m'appellez tout de suite son oncle dites lui -
Mélanie - Tanya ?
Tanya - Orh. J'ai dix minutes de retard pas plus.
Mélanie - Heureusement on à une voiture oui.
Tanya - Alors, c'est moi qui conduit ? C'est mon tour aujourd'hui.
Tanya se dépêche de lui arracher les clés par surprise avant de courir prendre le côté conducteur.
Mélanie - Façon je suis pas dans mon état aujourd'hui.
Tanya rigole et démarre rapidement.
___
Elles arrivent à l'anniversaire de leurs amies les dernières.
Michel - Vous êtes en retard encore une fois. J'en ai marre de vous.
Tanya rigole et se pose sur un des canapés encore disponible en dépassant la piste pour ne pas avoir à s'y mélanger et laisser Mélanie danser.
Tanya prends son téléphone après avoir reçu un message de son beau frère qui devenait de plus en plus insupportable.
Il lui demandait où elle était et il fallait qu'elle rentre de suite vu que ceci paraissait urgent selon lui.
Elle fit signe à Mélanie et récupérait son sac à dos le plus vite possible.
Mélanie - Hein ? Tu vas où comme sa déjà ?
- Urgence.
[ ... ]
Tanya se dépêche de rentrer chez elle vu que la route était toute sombre.
L'allée était vide, aucune présence humaine.
Bizarre, d'habitude ces rues étaient plutôt bondées.
Elle prit son téléphone les sourcils foncés pour joindre son frère mais direct, toutes les lampadaires s'éteignent.
Tanya se dépêche de ranger son téléphone avant de mettre sa capuche et courir pour arriver plus vite chez elle en sécurité.
Juste devant chez elle,
Il ne manquait plus que quelques mètres...
Que quelques mètres à faire.
Elle fit un pas vers la rambarde de son palier,
Elle vit une ombre pile à l'endroit où étaient poser les poubelles.
Une ombre ..
Elle se dépêche de sortir ses clés de sa sacoche les mains tremblantes.
Elle la mit dans la serrure et soudainement, un couteau vint rentrer en collision directement sur la porte.
Tanya émit un cri lourd perçant. Son coeur se mit à battre dangereusement.
Elle se retourner doucement, tout doucement et là,
La même ombre refait apparition brusquement dans la nuit noire.
Elle prit une bouteille de verre juste posée quelque part afin de faire office de protection.
Vu qu'elle se sentait moins en danger vu qu'elle ne voyait personne à l'environ, elle se reprit rapidement et essayer de rouvrir la porte.
Le bruit de la porte :
Elle allait y entrer mais en un quart de seconde,
Une petite pince quelle sentit sur son dos paralysa tout ses mouvements.
Elle allait tomber, ses yeux d'écoulement, elle vit une masse géante d'une hauteur vertigineuse présentement effrayant et ... la rattraper.
Ses yeux se fermérent.
Ilyas la mit à l'intérieur de la voiture et démarre sans attendre.
Une cible de plus.