Omar - Eh, on va y aller par force.
Ilyas - Non.
Omar - Mais -
Disyz - *fou-rire*.
Je pose ma tête sur le haut du canapé et ferme les yeux.
______
Je le regarde mal et il pars en fou-rire en sonnant à la porte.
Je souffle en portant mon bonnet et vérifie l'heure.
Disyz - Eh, elles font quoi pour prendre autant de temps pour ouvrir cette foutue porte ?
J'étais avec Omar et Disyz.
Hakim avait amené Tanya avec elle pour passer à la pharmacie lui acheter quelques trucs et ensuite ils viendront ici.
J'étais pas tranquille.
J'aime pas la laisser avec d'autres mais.. je me rassures dans la tête en me disant c'était Hakim.
J'allais prendre mon portable pour l'appeler mais, la porte s'ouvre sur des cris avant qu'on ne me saute dessus.
Je pose une main sur le mur et l'autre contre sa taille pour la supporter.
Démon - T'a remarquer tu l'as pas attraper par les cuisses hein ?
Tanya est bien la seule que je retiens par les cuisses et que je supporte en plus de sa, son toucher.
Mais elles,
C'est des anciennes amies.
Rosà : 22 roses, belle, d'origine espagnole, esthéticienne, folle et célibataire.
Riyana : 23 bougies, belle, portugaise brésilienne, agent immobilier, célibataire.
Et enfin notre petite Sénégalaise, Fama : 22 bougies. Coach sportif depuis maintenant deux putains d'années. Je suis fière d'elle. Toute mignonne, un caractère un peu fort et en "bord" comme vous aimez dire vos grosses bouches la.
Fama rigole en déposant de force des bisous sur ma barbe.
Omar - Waaah la traitresseuh.
Riyana - *rire* Mais vous nous avez trop manqué la.
Disyz - Ouai. T'a vu comment je suis de plus en plus beau bébé ?
Omar - Oh putain le mensonge. J'en ai des frissons.
Riyana - *rire*.
Rosà - Oh, mais il est où Hakim ?
Disyz - Il va bientôt arriver.
Riyana - Waaah mais Ilyas t'es trop beau putain.
Je souris en laissant Fama descendre mais elle décide quand-même de rester dans mes bras en me le tenant.