[ Tanya média. ]
____
Disyz - Tout le monde parle parle, mais eh, t'a réellement défendu la petite ? Genre toi Ilyas ?
Je souffle et m'appuie contre le placard de mon bureau et croise mes bras.
Y avait un dilemme dans ma tête auquel j'aimerais penser un peu mais ces bâtards me casser les tympans.
Hakim me jette l'enveloppe qu'il finit de lire en me regardant la bouche pleine de question.
C'était un message " royale ".
Quand je dis royale, il vient de ma soi disante belle mère et sa petite famille et de mon père.
Il va y avoir une cérémonie en l'honneur d'un de ses deux fils qui vont se fiancer.
L'un est sérieux et les deux autres bah,
La paix règne pas quoi. Il y'a deux ans de celà, j'ai éviter une catastrophe familiale alors que les deux voulait mettre fin à ma vie pour prendre le pouvoir en oubliant bêtement qui j'étais.
J'ai faillit en finir avec leur vie mais, père m'en à empêcher.
J'étais à deux doigts.
Pas besoin de vous dire que j'hésite vraiment à me ramener là bas.
Hakim - Tu peux pas y aller.
- Pourquoi ?
Omar - Tchiiip. Zoba la.
Disyz - * rire * On sait tous comment sa va finir Ilyas. En plus, tu peux pas laisser la petite Tanya seule putain.
Mes muscles se contractent violemment à la seule entente de son joli nom.
Son visage apparut et ses douces lèvres roses auxquelles j'ai eu droit comme un putain de chanceux.
Ah gars,
Une douceur interdit. Je caresse ma barbe et fais obstruction de mes pensées qui vont me gifler.
Deux secondes.
Omar - Tema il nous écoute même plus ce fils de pute.
- Disyz tu peux demander pour moi où se trouve Hysha en ce moment.
Je l'avais laissé goûter quelques desserts que j'avais ramené pour elle dans le salon mais vu qu'elle ne peut pas rester seule,
Disyz - Je cours te chercher princesse.
Omar - Il cherche la merde.
Je me saisis de mon couteau suisse avant qu'il ne cours.
Il s'en va et on me jette l'enveloppe au visage. Je souffle et le pose sur le bureau.
Ils voulaient pas que j'y aille mais ce n'est pas qu'une simple invitation, un ordre direct du roi, Aka père, son nom apparaît sur le bas.
Je dois faire présence dans le pire des cas.
- J'ai pas le choix les gars -
Hakim - Va te faire foutre Ilyas. Va te faire foutre.
Aziz - Désolé de vous déranger votre altesse mais la réunion est prévue pour neuf heures.
- C'est qui qui gère mon temps ici ?
Aziz - * rire * Je vous laisse.
Omar - T'es sérieux ? Tu veux réellement y aller là ?
Je ne dis rien.
Il me jette un coussin.
- Continuer et je vous glisse à travers cette foutue fenêtre.