Sa main ferme et chaude se pose doucement sur ma cuisse.
Mes joues se chauffent légèrement que je suis sûre d'être toute rouge à cet instant.
Ilyas remonte nos deux vitres et enlève ensuite ma ceinture.
Je lève ma tête vers lui. Ses mâchoires se serrent instinctivement et mon regard se pose doucement sur ses yeux froids et impassible.
Ilyas - Regarde moi, tu te sens prête ?
Je souffle serre ma lèvre.
- Oui ..
Il me regarde quelques secondes. A vrai dire, analysait et fouiller dans mes yeux pour y lire.
Ilyas - Je ferais en sorte qu'ils ne se concentrent pas sur toi que sa soit les médias où toute autre personne Tany, tu m'entends ? _ Fit-il sur un ton assez effrayant _
- Je suis .. censée être rassurée avec tout ... ce monde ?
Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres rudes. Un frisson me prit.
Sa large main se pose délicatement sur ma joue que tout mon visage était recouvert par celle-ci. Son pouce caresser ma pommette d'une lenteur inouïe.
Ilyas - Tu le dois exactement.
Je le regarde.
Ilyas - Parce que tu seras la plus magnifique petite femme qui rentrera dans cette salle ma douce.
Je bloque momentanément ma respiration incapable de prononcer mot.
... que m'arrivait il ?
_______Une énorme salle. Des gens de hautes fonctions, des femmes habillées comme si leur vie était en jeu ce soir, et ces hommes qui cherchaient parfaitement la "proie" facile.
La voiture où les voitures venaient de se garer dans un parking spécialement dédié à Ilyas. Il y avait même été inscrit son nom à l'entrée.
Les journalistes ne pouvaient pas entrer dans cette espace ni quelconque personne.
On voyait tout ce qu'il y avait à l'intérieur, d'ici.
Et j'avais déjà peur..
La portière s'ouvre sur autre que son altesse. Je prends sa main en retour. Une chaleur s'immiscer en moi. Et je ressentais un énorme besoin de .. de me caler contre ses gros bras.
Ilyas fut accueilli par plusieurs hommes en costumes noir, oreillettes et toutes autres technologies et rien qu'à sa façon de les saluer en retour et s'exprimer avec eux, sa se sentait qu'il ne voulait pas de gardes.
Et ce qui me mit dans le trouble,
Ilyas était pratiquement plus grand que tout homme placé ici. Sa carrure impitoyablement imposante faisait peur à tout le monde, il était beaucoup trop imposant, fort, robuste et ... charmant dans toute sa splendeur.
Sa tenue fermait magnifiquement ses larges épaules et ses bras musclés. Un collier en or métal qu'on pouvait apercevoir furtivement et son tatouage peu du moins rassurant, longeant le long de sa nuque, était une véritable chef d'oeuvre.
Et vous saviez,
Sa beauté du désert pourrait mettre toute femme à terre d'un seul regard.
Autant sa beauté froide que la force émanante qui se dégageait de lui.
Et parfois je me demandais, qu'est ce qu'il voyait en moi.. y avait mieux que moi. Y avait mieux dans ... cette salle.
Je sens sa main serrer ma taille pour m'attirer contre le creux de son torse, ce qui me fit sortir de ma torpeur.