Apprends moi, apprends moi.
______________________| Une idée de la demeure |
Tanya descendit les escaliers qui malgré tout, il n'y avait que peu de lumière.
Elle saisit cette chance devant elle. Il faisait toujours nuit à vrai dire et ce mystérieux homme devait être entrain de dormir en ce moment, pensa t-elle.
Même si elle avait peur de lui,
Tanya devrait d'abord penser à elle et fuir.
Arriver en bas, elle vit les portes .. entrouverte.
Prise de joie, elle courut limite dessus mais quelque chose l'arrêta dans sa démarche.
C'était beaucoup trop ... facile non ?
A regarder cet homme, s'était pas quelqu'un qui lâchait les choses aussi facilement. Il était beaucoup trop ... dangereux.
Mais Tanya se refusait d'abandonner. Elle regarda une dernière fois les escaliers prise de panique. Sa gorge se serre, elle met sa capuche prête à partir les jambes à son cou avec ses pieds nus.
Elle tenu le déclencheur -
- Faites le bon choix où vous risqueriez de le regretter Mademoiselle Hysha.
Sa voix rauque et lourde la fit sursauter sur place la main sur la poitrine.
Elle lâchait rapidement la porte et se retouner lentement.
Ilyas - Je n'ai pas l'habitude d'être patient ni gentil hum, on va faire une chose, avancer et venez prendre place maintenant. Ordonne t'il d'une voix lente la faisant frissonner.
Elle papillonne des cils en se rendant enfin compte qu'il était toujours dans l'ombre mais cette fois-ci, derrière le palier d'une cuisine.
Un foulard attaché sur la tête, dos à elle.
Comment à t'il pu deviner qu'elle était là ?
Tanya ne put s'empêcher de regarder son dos bien tracé contracté quelle en eu des frissons incompréhensible.
Il sait cuisiner ? Et comment fait il pour être là sans que personne ne le sache..
Les jambes tremblantes, elle se détache lentement de la porte avant de faire un pas.
Ilyas se retourna enfin.