31

11.4K 416 40
                                    

Lisez note de la fin. Merci.


























Je me suis assise face au grand miroir malgré la robe que je portais.

Elle était rouge foncée et assez serrée au niveau de la taille, et le reste était évasée jusqu'aux pieds.

Elle était magnifique.

Je souffle les mains tremblantes et mes yeux se dirigent sur la bague qui brillais sur mon doigt.

J'y ... j'arrive pas à m'y faire. A y croire où à imaginer..

J'avais l'impression d'avoir beaucoup trop de poids sur les épaules.. J'étais dans un état euphorique en même temps, je savais pas si ce n'était qu'un rêve auquel quelqu'un allait me réveiller brutalement et sans pitié.

Parce que voilà comment à été ma vie quelques années en arrière. Et aujourd'hui... je me retrouve fiancée à un .. Cheikh. Ilyas.

Des pas lourds s'approchent puis son parfum virile s'est incrusté laissant une pluie immense de sensations à travers mon corps.

Il retrousse son pantalon blanc et s'abaisse pour atteindre mon niveau.

Je lève la tête et souris.

Ilyas - Tu souris parce que je suis beau mama ?

Je rigole ce qui le fit légèrement grogner.

- Tu es .. extrêmement beau oui.

Ses mâchoires se contractent violemment.

Ilyas passe son pouce sur ma joue et je ne pu ne pas le regarder avec un ... amour profond.

Il porter une tenue traditionnelle blanche sur mesure, un collier en argent au cou et la barbe taillée. Ses cils avaient davantage poussée et je sais pas mais sa le rendait beaucoup plus mignon. Ses fossettes creuses s'étaient montrer.

Beau et imposant.

Une autorité sans nom.

Ilyas - Il vaut mieux que je sois prudent ce soir mon ange - émit-il d'une voix profonde et rauque *

- P.. Pourquoi ?

Ses yeux se plissant, son regard s'abaisse sur mes lèvres entrouvertes alors ma respiration fragile devint brutale.

Je la mords pour me reprendre.

Ilyas - Parce que je ne tiens pas à ce qu'on te reprenne à moi mama. Et qu'aucun regard ne se retrouve sur cette jolie petite tête où il est écrit "propriété royale".

Je rigole en roulant des yeux.

- Jaloux va.

Ilyas - Tu es d'une beauté putain.

- Tu veux je te donne mon secret alors ?

Il ouvre ses yeux et souris.

Ilyas - Dites toujours jolie demoiselle.

Sa main ferme se retrouve sur ma taille et de cette manière, il m'aida à me relever avant de me tirer possessivement contre lui.

Ses pupilles se dilataient créant une aura dangereuse dans son regard à l'instant où il erra sa paire de yeux noirs profonds sur mon corps.

Bon Dieu.. Il se prononçait dans sa langue de manière profonde et terriblement terrifiante.

J'ai de la chance d'avoir cet .. homme.

Je t'aurais ( Je t'ai eu ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant