28

6.8K 340 23
                                    




Je vous avais prévenu que la fin arriverait n'importe quand.  Ah gars💃🏾

  Ah gars💃🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







_______

Si je vous disais que ils étaient plus de vingt à essayer de détacher Ilyas de ces hommes ?

Ils étaient trois contre lui pourtant, il n'avait eu aucune égratignure.

Même pas blessé, rien.

J'étais tellement sous le choque que j'avais pas bougé de ses genoux y'a des minutes maintenant.

Un vrai bain de sang.

La sécurité du centre à bel et bien reconnu Ilyas du coup, c'est pas nous qui avons fini dehors bien évidemment.

Les deux hommes ont eu plusieurs côtes cassées, l'autre les dents complètement pétées et les deux yeux gonflées. Il se touchait le ventre suite à une forte douleur à ce niveau.

Tout sa pour vous dire que l'ambulance est passer par ici les prendre. Et lui ? Rien.

Absolument rien.

Il était juste sur les nerfs. Les sourcils foncés et sur son téléphone depuis quelques minutes, les écouteurs dans les oreilles.

Tout le monde presque dans le centre, filles comme garçons le regardait pratiquement sous le choque où avec admiration.

Ilyas - Il vient quand notre commande la putain. Ils veulent je les encule eux aussi.

Omar - *éclate de rire*.

Disyz - *rire* Tema toi t'es un gamin putain.

Rosà - Eh mais déjà pourquoi vous êtes la ?

Riyana - Ouai. C'était censé être une tournée entre chicas. Toujours sur nos pattes.

Je prends mes frites et mange en silence.

Je savais qu'il était redoutable mais à ce point.

Fama - Tanya est sous le choque la.

Je crois c'est ce qui à suffit à faire réagir Ilyas vu qu'il passe sa main autour de ma taille avant de rapprocher ma tête vers lui.

Ilyas - Je suis désolé mama de t'avoir fait peur comme sa.

Il avait chuchoter sa de manière à ce que je puisse être la seule à l'entendre.

Ce qui me fit sourire et tourner mes yeux sur lui. Il avait le regard ferme et violent..

Toujours en colère.

Je passe ma main sur son visage doucement étourdi par sa beauté frappante qui attirait tout les regards.

Je t'aurais ( Je t'ai eu ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant