PDV de Katsuki (askip le gros counnard de service (nda : Quelqu'un a-t-il la référence pour counnard)).
Je ne sais pas comment cela se fait qu'il soit là. J'aurais cru qu'il serait dans une école pour devenir flic. Avec son sens de la justice aigu et son envie d'aider les autres auraient été utile là-bas. Mais non monsieur à l'air d'être bien parti pour devenir un coach.
C'est parce que je l'ai rabaissé qu'il est comme cela.
En tout cas, il m'a vu mais son regard était froid. Il n'a pas l'air d'être haineux envers moi. Il a juste l'air neutre.
-Mirko : Allez les jeunes il va falloir que vous...
Une femme vient taper l'épaule de Mirko.
- ???: Tu viens de sous-entendre que tu es vieille, que vais-je penser de moi ? Je suis censé être plus âgé que toi, petit lapin.
-Mirko : Oh arrête avec se surnom, je te signale Yoruichi que l'on peut t'appeler petit chat ce qui n'est pas mieux.
La vieille peau en face de moi semble s'appeler Yoruichi. Elle m'a l'air un peu...
Je me prends une tape sur la tête.
-Yoruichi : Tu allais dire que je suis une vieille peau. Je te l'interdis.
-Katsuki : Et tu va faire quoi ?
Je me reprends un coup sur la tête.
-Yoruichi : Déjà sa monsieur le blondinet et la victime d'un gluant. Et ouais je connais l'histoire. Je connais aussi certaines choses que tu as faites.
Elle est au courant, le nerd a osé parler. En même temps je ne lui ai jamais dit de ne pas le faire. Il a dû bien en profiter.
-Mirko : Vous êtes ici pour vous battre contre des experts des combats. C'est un club où on peut combattre avec vos alter, il y a des morts mais ils vont y aller mollo avec vous donc aucun risque. En plus, ils pourront vous enseigner des techniques de dingue.
- ???: Mirko zen, tu es en train de leur faire peur.
Je secoue la tête, cela m'a l'air génial, je vais pouvoir me battre.
-Mirko : C'est toi qui vas les tester, ils n'ont pas de bol, Boku.
-Boku : Ils sont censés devenir des héros, je ne vais pas leur macher le travail non plus.
Ce type est fort.
J'ai l'impression de voir une forme plus zen d'All For One.
-Boku : Izuku prends des notes pour au cas où tu remarques quelques choses.
Le type rentre dans une cage.
-Boku : Bon qui veut commencer ?
Il nous sourit.