Chapitre 8

170 14 1
                                    


PDV de Katsuki.

Je vais vers lui. Je monte dans le ring de combat. Il n'a pas l'air d'avoir peur. Il dégage de lui une aura de combattant sérieux.

Je me mets à sourire, enfin quelqu'un contre qui je peux me battre qui me fera du bien. Je vais pouvoir enfin développer mes capacités de combats.

-Boku : On commence quand tu te sens prêt.

Je fais mine de regarder quelque chose d'un autre côté avant de me jeter sur lui.

Il n'a pas l'air du tout surpris, il n'a pas baissé sa garde une seule seconde. Il est tendu.

Je me prépare à l'attaquer quand d'un coup, il passe à l'attaque. Ses coups sont rapides et précis.

Il touche plusieurs points de mon corps. Je n'arrive pas à bouger.

-Boku : Eh bah tu as un plutôt bon niveau mais si tu veux survivre ce n'est pas assez. Même notre nouvelle recrue est plus fort que toi, enfin je pense.

-Katsuki : Qui c'est ?

Il me montre Deku. Non il ne peut pas être plus fort que moi.

Je refuse.

-Katsuki : Je vais l'affronter, je le connais, il ne peut pas être devenu plus fort que moi.

Je vois le type Boku sourire. Oh toi avec ton nom qui ressemble à cet animé de pédophile tu peux aller te faire voir.

-Boku : Je vais lui demander après je remonterai sur le ring. Si cela ne vous dérange pas. Je n'ai pas envie que le nouveau commette des erreurs en vous conseillant sur l'utilisation de vos alter. Et de vos compétences de combat car même quelqu'un qui n'a pas d'alter peut en vaincre une autre en utilisant les points faibles de ce dernier. Les arts martiaux existent depuis beaucoup plus longtemps que les alter.

-Katsuki : Ramène Deku.

Le type me regarde méchamment. Il doit savoir ce que j'ai fait. Cela me remplit de honte.

-Boku : Izuku vient montrer ce que tu sais faire à ce blondinet.

Izuku vient vers moi.

-Izuku : Je ne te ferais pas de cadeau Katsuki.

Il monte dans l'arène.

-Boku : Début.

Je tente de me jeter sur lui mais il me repousse avec un coup de pied en plein ventre.

Il commence à m'enchainer comme Jajar.

Je finis par tomber sur le sol.

Izuku combattant clandestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant