Chapitre 3

221 17 3
                                    


PDV d'Izuku.

La vie poursuit son cours. D'ailleurs je retourne dans mon école remplie de connard. Tous des connards sans exception.

Kacchan me fait mal en me poussant durement sur le sol. Je me fais attraper durement la tête avant que l'on ne me l'écrase violement contre le sol.

-Elève : Alors comme cela on embête le roi.

Je vois Katsuki lancer un regard noir sur nous deux. L'autre a les pétoches et s'enfuit la queue entre les jambes, en même temps où elle pouvait se trouver autre.

Je me relève tant bien que mal. Le reste de la journée se passe comme d'habitude, c'est-à-dire difficilement.

La journée passe.

Je sors de l'école lorsque je me fais aborder par Kacchan.

-Katsuki : Abandonne ton rêve de devenir un héros, tu n'es qu'un deku.

D'un coup, il se retrouve au dessus du sol.

-Kendo : Déjà d'un, si toi tu es un futur héro, moi je suis un véritable ange. Tu vas faire tes excuses tout de suite.

Katsuki lui envoya une explosion dans la figure.

-Katsuki : Bouffe ça villain.

-Kendo : Villain, quel réparti de fous, retourne un peu chez tes parents, ils ont certainement une meilleure réparti que toi et plus de puissance de feu.

Je le vois bouillonner sur place. Il ne faut pas énerver Katsuki.

-Kendo : Ecoute moi bien sale gosse, si cela avait été mon gosse, il t'aurait...

-Katsuki : Tué, même pas peur.

Là Kendo lâche un rire des plus sinistres.

-Kendo : Non mais il t'aurait certainement brisé les mains pour que tu ne puisses plus jamais devenir un héros. Il aurait ensuite fait en sorte que tous le monde sache ce que tu avais fait pour que tout le monde ne veut juste pas que tu deviennes un héros. Me suis-je bien fait comprendre, le minable ?

Une aura entoure Kendo.

-Katsuki : Oui.

-Kendo : Bien. Sachez ceci, si jamais vous vous en prenez encore à lui, vous souffrirez comme jamais.

Il lâche cette menace au calme.

Je repars avec lui.

-Izuku : Merci.

-Kendo : De rien, je suis peut-être quelqu'un qui aime bien me battre mais je n'aime pas que l'on s'en prenne à quelqu'un qui n'a rien demandé. Je n'aime pas voir les forts rabaisser les faibles.

Il m'accompagne jusqu'à la planque.

Izuku combattant clandestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant