Chapitre 5

193 15 1
                                    


PDV de Mirio.

J'ai rattrapé sans mal Overhaul, ses quatre compères et surtout la petite. Je ne vais pas la laisser se faire maltraiter plus longtemps.

D'un coup au détour d'un couloir, je vois pendant que je tente de me battre contre deux d'entre eux Overhaul qui part un peu plus loin dans l'autre sens et son compère le suit de très près.

-Overhaul : Alors tu es venu nous mettre des bâtons dans les roues, bête démoniaque.

-Bête : Ne prends pas trop la confiance, sale piaf de mes deux. Tu te prends pour scp-049 mais désolé, je crois qu'il a plus de flouze que toi.

Je ne sais pas qui est se gugusse mais en tout cas, il m'a l'air d'être plutôt sérieux.

-Overhaul : Je vais te...

Il se prend un coup de poing en pleine poire. Un direct critique, Overhaul semble un peu perdu.

Le type prend la gamine et me l'envoie rapido-presto.

Je le vois attraper des sortes de balles dans un truc et me les envoyer aussi.

-Bête : Je vais vaincre ce type, toi emmène la fille en lieu sûr.

-Mirio : Es-tu un héros ?

Je sens qu'il sourit derrière son masque.

-Bête : Je suis homme libre de toute vos restrictions absurdes. Je me bats selon mes propres règles et mes propres raisons mais s'en prendre à un enfant est impardonnable pour moi.

-Overhaul :Tu es autant un villain que moi.

Je vois Overhaul rebouffer le sol.

Il n'a pas le temps de toucher quoique se soit que le type envoie des patates de forain pour pas qu'il ne tombe sur le sol. Le maintenir en l'air tout en évitant de se faire toucher est une tâche compliquée se type est vraiment fort. Ne risque-t-il pas de devenir un ennemi redoutable dans le futur.

Je le vois en train de matraquer Overhaul sans arrêt. Les autres tentent de le toucher sans toucher leur boss mais c'est peine perdu.

Je sens que la gamine a peur.

Priorité au sauvetage.

Je pars en prenant la petite avec moi.

Izuku combattant clandestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant