Chapitre 12

139 10 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je me retrouve devant la porte de la classe 1a. Cela me débecte que Boku ait accepté. J'ai envie de vomir. Il fait cela pour moi, je le sais bien, mais ce n'est pas la peine. J'ai depuis longtemps perdu tout espoir de devenir un vrai héros. Pas comme ceux que l'on voit à la tv.

Je sais bien qu'un héros qui n'a pas d'alter serait un message fort pour tous ceux qui n'ont pas d'alter. Un peu comme une source d'espoir. Mais voilà, je le sais bien que l'espoir peut-être quelque chose d'en fait plutôt horrible.

Car quand tout tes espoirs te trahissent cela fait un mal de chien.

Même si on peut parfois retomber sur nos pattes tels les chats. Est-ce que je devrais me taire ? Oui je pense que oui.

J'entends la voix de monsieur Aizawa qui m'invite à rentrer.

Je ne vais pas le troller, il me fait bien trop peur pour ça. Enfin pas autant que Kendo quand il se déchaine mais quand même.

Je dois atteindre mon but. Celui de devenir le meilleur des guerriers pour rendre fier Boku.

Je soupire et je rentre.

Je vois qu'il y a tous ceux que j'ai vu là où j'habite. Je vois Kacchan qui me regarde d'un mauvais œil.

Je ne sais pas trop quoi faire. Bon j'ai quand même suivi des cours mais certainement moins dure que ceux de Yuei. Je vais me faire rouler dessus.

Je vois les regards indiscrets que l'on me lance.

-Aizawa : Va te mettre là-bas.

Il me pointe un pupitre au fond.

Je m'assois et je vois bien que le cours n'est pas si dur que ça. Les cours que Boku et les autres me donnaient sont bien plus durs que ceux-là. En fait si c'est toujours comme ça, cela sera de la tarte.

Je vois bien que les autres ont l'air étonnés par mon niveau.

-Aizawa : Cet après-midi cours avec All might et Boku. Ils vous ont concocté un petit entrainement pas piqué des Hannetons.

WTF, c'est quoi cette expression ?

Izuku combattant clandestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant