Chapitre 13

154 10 3
                                    


PDV d'Izuku.

Nous nous sommes entrainés avec Boku. L'heure du grand final approche. Nous avons découvert l'entrepôt où se trouvait les nomus ainsi que le laboratoire.

Les membres de mon groupe ont été engagé en tant que mercenaire pour cette mission.

Boku va aller se battre face à tous plein d'ennemis avec des supports de malade. Tel que des membres du top 10.

Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer mais il y a quelque chose de bizarre dans les infos que nous avons trouvées.

En tout cas Kendo est content, il va pouvoir donner des coups de poings à la pelle et il n'aura pas à se soucier s'il tue quelqu'un vu que ce ne seront que des nomu. On peut juste dire qu'il les aide à enfin reposer en paix.

Utiliser des cadavres pour faire le sale boulot.

C'est dégueulasse.

Je suis avec les autres élèves de la 1a en dehors de la bataille pas loin.

Je vois d'un coup une grosse explosion.

-Midnight : C'était un piège, il y a beaucoup trop de nomu. Boku les retiens mais nous devons vite trouver un plan pour reprendre la situation.

-Izuku : Non il va utiliser son alter. Il ne faut surtout pas y aller tant qu'il y aura de la fumée rose.

Midnight a l'air étonné.

-Katsuki : C'est quoi son alter ?

-Izuku : Inversion de type mental, il se fait protéger par des sortes de branche et tous ceux qui sont touché par la fumée rose subissent une inversion mentale. Ils voient leurs alliés comme des ennemis et inversement en plus, il libère les instincts primaires de ces ennemis. Ce qui fait qu'ils s'entretuent pendant un temps donné.

Je vois au loin que l'effet de l'alter de Boku est fini.

Je regarde grâce à des jumelles.

Je vois le combat de mon sensei face aux membres de la ligue qui sont sorti de leur cachette. Ils attaquent ne laissant aucun répit à Boku.

Himiko Toga plante Boku au niveau de cou. Il est condamné.

Avant de mourir il donne des coups de poings violent à chaque membre de la ligue. Il s'effondre sur le sol.

Les autres héros arrivent et attrapent les villain qui n'étaient pas déjà tomber dans les vapes.

Je sens que mon cœur me lâche.

Plus tard.

Je me réveille dans un lit d'hôpital.

Je reçois une lettre qui devait m'être remis après la mort de Boku de sa propre main.

Il m'encourage à faire de mon mieux.

Je deviendrais un phare dans la nuit.

FIN

Note de l'auteur: Désolé pour cette fin bâclée mais je n'en pouvais plus de cette histoire. Si quelqu'un veut reprendre l'idée, il peut largement faire mieux que moi.

Izuku combattant clandestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant