Chapitre 11

147 12 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je suis conduit à l'hôpital car je suis en état de choc. Je ne réagis plus à rien. Deidara pourrait tout péter que cela ne me ferait rien. Est-ce que Boku est encore vivant ? C'est la question que je me pose. Je sais que cette technique n'est pas totalement sans risque pour lui. Il y a toujours une infime chance qu'il meure. Un peu comme pour tous le monde à chaque fois que l'on monte sur le ring.

Tous le monde connait les risques, un peu comme pour le métier de héros. Mais on s'y fait à la longue. Savoir que l'on peut mourir à tout moment nous force à vivre au jour le jour.

C'est une attitude très rock n° roll.

Je suis dans la même chambre que Yoruichi et Boku. Je me demande si c'est une bonne idée de mettre Yoruichi dans la même chambre que nous. Cela reste une fille.

En tout cas, je n'espère pas revoir Katsuki. Il me laisse un assez mauvais souvenir. C'est le moyen que l'on puisse dire.

J'ai tellement de mauvais souvenir avec lui. Comme aussi de bons. C'est un peu dur pour moi de dire qu'il est vraiment méchant ou non.

En tout cas, je vois Boku, il est bien arrangé mon senpai. Il est totalement recouvert de plâtre. Il ne va pas pouvoir se battre de sitôt. Pour Yoruichi ça va encore.

Elle n'a reçu que de petite brûlure de rien du tout.

Un jour, le prof Eraserhead est venu dans notre chambre d'hôpital.

-Boku : Si c'est pour les impôts, je ne suis pas en état de les rédiger. Je pense que cela ne se voit pas qu'un peu.

-Aizawa : Ah ah très drôle, je viens de la part de Nezu. Il aimerait que vous entrainiez un peu plus les héros.

J'entends un gros soupir de la part de Boku.

-Boku : Non, je suis désolé mais non. Je l'ai juste fait parce que j'ai été proche de Mirko. J'ai accepté de le faire une fois. Mais c'est tout. Je n'aime pas les héros de manière générale. Comme un peu tous ceux de mon groupe. Vous ne maintenez qu'une illusion de sureté. Rien d'autre. Cette société est profondément mauvaise avec l'hégémonie des « bons » alter.

Je vois le prof de la 1a être étonné.

-Aizawa : Ce n'est pas une demande mais un ordre.

-Boku : Que je refuse, un ordre n'est pas suffisant pour moi monsieur, de toute façon, je suis un rebelle dans l'âme.

Je vois bien que le prof n'est pas content.

-Aizawa : J'accepterais de faire rentrer Izuku dans la 1a.

Non n'accepte pas.

-Boku : D'accord, nous avons un accord.

Merde pourquoi Boku.

Izuku combattant clandestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant