Buck regardait Ash entrer dans la chambre. Son instinct lui disait qu'il se passait un truc étrange. Quelques minutes plus tard il s'apprêtait à partir, en même temps deux personnes sont entrées, l'une de ces deux personnes semblaient être Ash. Sans trop réfléchir Buck gara la voiture et parti en direction de la chambre.
-Sortez de ma chambre ou j'appelle la police ! Cria Ash envahie par la peur.
-Rho on voulait juste s'amuser un peu..
Dit un des hommes avant de se prendre un coup dans l'entre jambe. L'autre étant déjà KO.-T'as bien visé bravo Mini Buck!
Lança Buck avant d'appeler Athena-Qu'est-ce que tu fais encore là ? Le questionna Ash.
-Je me sentais un peut coupable de t'avoir laissé dans un endroit pareil et disons que j'étais pas très rassuré en voyant ces deux.. voyous rentrés donc je suis venu m'assurer que tu allais bien, répondit-il perplexe.
ᚏᚏᚏ
-Je vous conseille de ne pas rester dormir ici si vous tenez a à votre vie. Lança Athena à l'insu des deux voyous.
Elle posa une main sur l'épaule d'Ash, signe qu'elle n'avait plus à s'inquiéter. Buck je compte sur toi pour que rien de tout ça ne se reproduise, j'espère encore pouvoir te faire confiance. Lança t-elle avant de monter.-Bon maintenant tu viens avec moi, j'ai une chambre chez moi où tu te sentiras bien mieux que dans cet endroit piteux. Lança Buck déjà à moitié parti.
-T'es sûr que ça te dérange pas ? Demanda Ash gênée. En regardant Buck elle comprit qu'elle n'avait pas son mot à dire et le suivi.
Bon alors juste cette nuit.. de toute façon je n'étais pas censée rester longtemps ici, j'aurais les clés de mon nouvel appart demain.Il sourit et conduit alors Ash chez lui.
ᚏᚏᚏ
Buck se réveilla difficilement. Sa jambe lui faisait toujours un peu mal le matin. Au moment de s'étirer il sentit une agréable odeur venant de la cuisine. Il descendit alors de la mezzanine curieux de connaître la source de cette odeur alléchante qu'il avait senti de son lit.
Avec grande surprise, il retrouva Ash, habillée d'un tablier- un peu trop grand- mais un tablier quand même.-Ah! T'es déjà réveillé ? Je viens à peine de finir de préparer le petit déjeuner.
Je me suis dis que ça te ferait plaisir et en même temps je te devais bien ça.. Prend ça en guise de remerciement pour ta gentillesse et ton hospitalité.. finit-elle avant de lui lâcher son plus beau sourire qu'il lui rendit sans hésitation.-C'est super ! En tout cas ça sent vraiment bon, dit-il en se léchant les babines.
Elle lui tendit une assiette garnit de toast, d'oeufs brouillés et de bacon. Tout ça servi avec une tasse de café cubain.
- C'est le petit déjeuner traditionnel a Cuba ça me rappelle mon enfance. Remarqua t-elle tout content.
Ash s'éloigna alors du comptoir pour ranger ses affaires étalés sur le canapé.
-Ne me dis pas que t'as dormi sur le canapé ? Demanda t-il un peu remonté. Je t'avait dit que tu pouvais prendre mon lit !
Avant même d'avoir fini de manger, leur discussion fut interrompu par la sonnette -qui au passage les fit sursauter- Après s'être essuyé la bouche, Buck vint ouvrir en tombant nez a nez avec Eddie et Christopher.
-Buck! Se réjouissa Christopher, à la vue de l'ami de son père.
Eddie posa les affaires de Christopher sur la table. Il vit alors l'assiette avec contenant le petit déjeuner que Buck avait entamé avant qu'ils ne débarquent. En relevant la tête il vit Ash.
Surpris il leur dit sans trop réfléchir :
VOUS LISEZ
A special Firefighter
FanfictionEn temps de crise sanitaire, une inconnue débarque à la caserne. Cette même inconnue qui va malgré elle chambouler l'équipe 118. /!\Attention ceci et t'une fiction basée sur la série 9.1.1 on fox.Elle peut contenir des Spoile de la saisons 3 et 4...