Álvarez

631 32 0
                                    

Le brun suivait ça routine habituelle, faire le petit déjeuner, ramener Chris à l'école, aller à la caserne et jouer avec Buck attendent une intervention.

-Quelqu'un a vue Álvarez ?Elle n'est pas venue aujourd'hui et sait pas d'en sont style d'être en retard. Bobby arrive derrière Buck et Eddie s'appuient sur le canapé.

-On la pas vue depuis hier. Buck se tourne vers Bobby légèrement inquiet.

L'alarme retenti laissent échapper un sur saut a tout l'équipe, c'était un carambolage pas très beau avoir, une voiture à l'envers une autre dans un ravin, et les autres englouti dans les autres. Chimney s'approche d'une des voitures et se retiens de vomir en voyant dans quel état était la personne, Chimney prendre le pouls du conducteur mais il n'y avait plus rien. Eddie et Buck était descendu en rappel pour pouvoir voir comment allait le conducteur, les deux garçons senti le cœur rater un battement quand il se retrouve en face de leur plus jeune collège qui n'était pas venu, maintenant ils savent pourquoi.

-Salut les gars. Leurs amis aux cheveux noirs rigole légèrement en les voyant. Désolé j'ai du retard aux travail.

-Pourquoi tu blague dans ce genre de situation! Buck s'approche d'Ash essayent de voir si elle était blessée.

-J'essaie de décompresser, je n'ai pas blessé mon pouls et régulier pareil pour ma respiration j'ai aucune douleur mais... je crois que la voiture ne va pas tenir longtemps.

Les deux garçons disent à la radio ce qu'il vient de se passer, laissent le reste de l'équipe paniqué en apprennent qu'elle était coincée et qu'il fallait trouver une solution pour vite la sortir de la voiture qui on le voyait bien pouvait tenir encore quelques heures, Eddie commencer la manœuvre pour pouvoir remonter leurs collègues mais se bloque quand il remarque que la plus jeune avait le regard dans le vide.

-Álvarez comment tu te sens ? Eddie vient commencer à lui attacher une arène de sécurité.

-Bien plutôt bien j'ai aucune douleur en revanche je voir flou je crois que j'ai perdu mes lunettes. Elle vient faire un de sait rire nerveux.

Eddie fut rassuré que ce soit juste ça mais reste bloqué un instant en remarquent que ces cheveux était maintenant court aux débuts il avait pensé qu'elle les avait attachés mais non sait cheveux noir et long était maintenant en carré ce qui laisser voir sait épaules et le début de son cou. Eddie fini de l'accrocher et vient serrer Ash contre lui pour pouvoir la remonter, malgré qu'ils soient tout deux au-dessus du vide il voulait rester comme ça, rester proche d'Ash sentir sont cœur battre, sentir sa respiration pouvoir rester proche d'elle. Ils eurent un sursaut quand ils entendirent la voiture tomber, Ash qui ne voyait pas grand-chose tourne sont regardé vers Eddie qui vient la serrer vers elle pour pouvoir la rassurer. Après quelques minutes ils étaient enfin sur la terre ferme, tout l'équipe s'approche d'eux et vient examiner la plus jeune, heureusement elle n'avait rien il lui fallait juste de nouvelles lunettes et quelques points de suture aux niveaux du poignet, de la cheville et des cuisses. Après un moment de route il dépose les autres victimes et leurs collègues à l'hôpital, mais part en intervention à contre cœur.

-Ash tu va bien? Maddie qui avait rejoint Ash entre dans la chambre légèrement affoler.

-Oui je vais bien. La plus jeune était en train de se rhabiller et tourne ça tête vers Maddie.

-Jolie coupe de cheveux, mais tu devrais te reposer pourquoi tu t'habille? Maddie s'approche de la plus jeune.

-Je veux aller à la caserne je n'aime pas être ici, je ne suis pas alaise. Elle finit de s'habiller et se tourne complètement vers Maddie.

-Je te raccompagne. Maddie donne des lunettes a la plus jeune qui vient les mettre sur son nez en la remerciant.

Maddie se dirige vers la sortie avec Ash, qui avant de sortir vient signer quelque papier. Après un moment Ash monte dans la voiture de Maddie qui commencé à conduire vers la caserne légèrement à contre cœur. Arrivé devant la caserne Maddie ne descend pas car elle devait partir aux travails, elle demande à la plus jeune de faire attention. Ash remarque que personne n'était là il était sûrement en intervention, elle monte dans la cuisine et commence à préparer un repas pour l'équipe. Elle commence à poser le repas sur la table venant soupire, elle lève la tête quand elle entend les camions arrivés et sait amis descendre des camions et commencer à monter, elle avait cette impression de déjà vu avec la fois où elle c'était retrouvé évanoui dans un immeuble en flamme.

-Alors cette intervention était bien? Ash regarde sait amis qui était plutôt choquer de la voir. Vous venez manger? La plus jeune s'assoit à sa place.

-Comment tu vas? Bobby s'approche de la plus jeune venant poser une main sur son épaule.

-Je vais très bien donc vous allez arrêter de me regarder avec cet air et poser vaux postérieurs sur les chaises pour manger.

La plus jeune soupire en se tournant vers le reste de l'équipe, qui s'exécute. Pendant le repas elle avait expliqué qu'elle revient travailler le jour suivant, ce qui surpris légèrement l'équipe. Tout le monde avait adoré sont repas elle fessait presque de la concurrence aux fameux repas du Capitaine. En attendant qu'il y est une nouvelle intervention tout le monde s'occuper, Buck jouer aux jeux vidéo avec Hen, Chimney lisait un livre qui parler d'enfants, Bobby était en train de ranger les équipements, quand a Eddie et Ash il était dans les vestiaires la plus jeune assise sur le banc et le brun en face d'elle adossée aux casiers, ils devaient parler de choses drôles car la plus jeune était en train de rire. Après un moment à rire Eddie s'assoit à-côtés d'Ash.

- Ça te va bien les cheveux courts, et les lunettes aussi. C'était la première fois qu'il la voyait avec des lunettes habituellement elle avait des lentilles de contact.

-Merci Díaz, j'en avait marre des cheveux longs et de galéré à mettre des lentilles tous les matins. La plus jeune fit un sourire forcé.

-Y a un truc qui ne va pas ? Eddie s'approche de la plus jeune mais reste quand même à une distance raisonnable.

-Rien de grave Díaz. La plus jeune se lève et salut Eddie puis part en direction du packing ou se trouver une voiture qu'Eddie ne connaissait pas.

Eddie soupire en passant une main dans sait cheveux, Ils se lève et part en direction du hall, l'alarme retenti laissent échapper un nouveau soupire de la part du brun qui monte donc dans le camion suivit du reste de son équipe.

A special FirefighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant