Eddie regarde Buck et Christopher jouer, ça fessait un moment déjà qu'il n'avait pas fait cela, il vient s'assoir à-côtés de Buck. Après un moment Christopher c'était endormi sur l'épaule de Buck, donc Eddie va le coucher et revient aux salon pour s'assoir à-côtés de Buck qui avait sorti deux bières. Les deux garçons discute un petit moment avant qu'Eddie décide enfin d'aborder un sujet qui paraissait sensible pour lui.
-Buck tu ne trouves pas que Álvarez et...bizarre depuis un moment. Le brun ce tourne vers le blond qui avale une gorgé avant de parler.
- C'est vrai qu'elle a l'air plus triste depuis un moment. Buck vient se gratter l'arcade et se tourne vers Eddie. Je vais y aller il se fait tard.
Buck vient récupérer le peu d'affaires qu'il avait et part, quand Buck ferme la porte Eddie s'écroule sur son lit échappent un lourd soupire, il se tourne vers son téléphone qui vient de vibré ,il le prend et fut surpris en voyant un message de sa mère, il répondit avant de s'endormir.
Eddie se fit réveiller par un son irritable, ce son c'était la sonnette il se lève du lit enfile un pantalon puis par vers la porte d'entrée laissent échapper un gémissement quand il voit la lumière du soleil, en ouvrant la porte il fut légèrement étonné de voir Ash avec un sac sûrement rempli de manger.-Álvarez? Tu fais quoi ici? Eddie vient frotter sont fronde.
-Hum...J'ai ramené le petit déjeuner. Ash vient passer une mains derrière sa nuque montrant le sac.
-Hum... entre. Eddie se pousse pour laisser passer Ash qui se dirige vers la cuisine.
Ash pose sur la table des pancakes encore chaud puis se tourne vers Eddie qui était encore torse nu.
-Je voulais m'excuser de t'avoir parlé mal hier je... Elle fut coupée par Eddie qui lui sourit en posent une main sur l'épaule d'Ash.
-T'inquiète pas ta passer une mauvaise journée aussi. Il vient rire suivit d'Ash.
-Tu devrais mettre un t-shirt tu vas attraper froid. Elle détourne sont regard se retenant de rire.
Eddie rougit légèrement en se rendant compte qu'il était tors nue et part se changer, puis revient dans la cuisine ou se trouver maintenant son fils, il s'arrête devant la porte.
-Alors ils sont bon met pancakes? Ash était assis à-côtés de Chris.
-Oui Ils sont trop bon! Chris sourit de tout sait dents.
-Laisse s'en a ton père. Ash rigole légèrement.
-Ash t'aime bien mon papa?
-Bien-sûr que j'aime bien ton père.
-Tu l'aime comme ma maman l'aimait ? C'était phrase étonne Eddie il s'apprêtait à réagir mais Ash pris la parole.
-Tu veux savoir un secret?
-Oui j'aime bien les secret!
Ash se rapproche de l'oreille de Christopher qui rigole, Eddie ne pouvait pas entendre ce qu'il disait donc le brun rentre dans la pièce.
-Chris tu va t'habiller ? Eddie s'assoit devant Ash qui rigoler encore un peut
-Oui Papa. Le garçon se lève et se balancent sur sait béquille en partent vers sa chambre.
-Tien je tes garder des pancakes. Ash lui tend une assiette avec deux trois pancakes.
-Merci, Chris à l'air de bien t'aimer. Eddie sourit avant de prendre une boucher. Délicieux tes pancakes !
Ash laisse échapper un petit rire moqueur avant de se tourner vers son téléphone qui vient de vibrer, elle le regarde et lâche un grand soupir puis pose son téléphone.
-Un problème ? Eddie pose sa fourchette sur son assiette.
-Non...enfin si mets pères vienne me voir. Ash soupire un instant avant de lever son regard vers Eddie qui était en train d'essayer de piquer un bout de pancakes d'Ash. HE MON PANCAKES!
Eddie prend le pancakes et le met dans sa bouche puis l'aval et ensuite part en courant poursuivie d'Ash. La plus jeune fit tomber le brun sur le canapé mais le brun la tire dans sa chute. Eddie était écroulé sur le canapé avec Ash assis sur lui ,les deux éclat de rire pendant un moment Eddie fixe les lèvres d'Ash ,les deux s'arrêtent de rire et ce fixe dans les yeux, ils se rapproche mais fut couper par Chris.
-Ash pourquoi tes sur Papa?
-Ton papa à manger mon pancakes ! Ash regarde Christopher puis regarde Eddie. Donc je me venge. Elle commence à faire des chatouille ce qui fit exploser de rire Eddie.
-Vengeance! Chris suivit l'idée d'Ash ,les deux se fit arrêter par Eddie qui essaye de reprendre son souffle.
-Fau-Faut qu'on y aille sinon on va être en retard. Eddie fixer Ash puis se tourne vers Chris. Tu vas chercher ton sac.
Christopher par dans sa chambre chercher son sac, Ash descend d'Eddie qui remet en place sait cheveux.-Je te ramène? Ou tu préfères prendre ta voiture ?
-Haha très drôle, je veux bien que tu me ramène ça me sauverait le mis. Ash vient remettre en place ses lunettes.
Chris revient aux salons et tout le monde se dirige vers la voiture, Eddie part en direction de l'école, Eddie descend de la voiture pour pouvoir dire en revoir à son fils.
-Bonne journée Papa bonne journée Ash! Chris part en direction de la cour, quand t'une prof se rapproche d'Eddie et d'Ash qui était sur le point de remonter dans la voiture.
-Monsieur Díaz ,je suis la professeur de maths de Christopher serait-il possible de venir à une réunion vendredi ? Une dame d'un certaine âge regarde Eddie puis Ash.
-Oh oui bien sûr je ne travaille pas vendredi. Eddie se tourne vers Ash qui confirme l'information. Je viendrai.
-Vous aussi vous pouvez venir Madame Díaz. La dame se tourne vers Ash le sourire aux lèvres avant de les saluent et de partir.
Eddie se tourne vers Ash.
-Madame Díaz? Eddie se retiens de rire mais se prit une tape sur son épaules.
Ils montent dans la voiture Eddie mort de rire et Ash désespérer. Arriver à la caserne ils descendent de la voiture Eddie toujours en train de rire, ils rejoignent le reste de l'équipe.
-Bon tu vas arrêter de rire!? Eddie se prit une énième tape sur l'épaule.
-Qu'est que qu'il vous arrive tous les deux? Bobby s'approche des deux le sourire aux lèvres.
Ash soupire en partent dans la cuisine, laissent Eddie mourir de rire sur place juger par les autres.
-On a ramené Christopher a l'école et une des professeur m'a parlé et... Eddie respire un bon coup. Elle l'appelé Madame Díaz elle a cru que c'était la mère de Chris. Ils commencent tousse à rire juger par Ash.
Eddie s'approche d'Ash lui posent une main sur l'épaule pour la calmer, alors que Buck allait sûrement faire une des sait nombreuse blagues l'alarme se fit retentir dans tout la caserne. Des personnes étaient coincées dans une grand roue, sur le chemin Buck se penche vers Eddie.
-Alors comment ça se passe avec Ana? Buck regarde Eddie
-Hum...on a rompu. Eddie se tourne vers Ash qui fixer la fenêtre. On partager plus les mêmes sentiments.
-Oh mec...
-ON EST ARRIVÉE ! Bobby se tourne en criant ce qui fit sursauter Ash.
Endescendent du camion quelle ne fut pas leurs surprise de voir une grande roue avec les gens bloquer dans la roue qui essayer de descendre eux même. Après un long moment de galère à faire descendre les personnes la dernière descendit arriver à quelques mètres du sol l'inconnue lâche son sac qui atterri sur le visage d'Ash, elle fit signe a l'équipe qu'elle allait bien. La dame mit en sécurité ils remontent dans le camion partent en direction de la caserne.
VOUS LISEZ
A special Firefighter
FanfictionEn temps de crise sanitaire, une inconnue débarque à la caserne. Cette même inconnue qui va malgré elle chambouler l'équipe 118. /!\Attention ceci et t'une fiction basée sur la série 9.1.1 on fox.Elle peut contenir des Spoile de la saisons 3 et 4...