Découverte...

883 37 1
                                    

Ash fixe sont téléphone et répond après quelques minutes .

"-Allô? Ash c'est Maddie!"

-Maddie? Il y a un problème pour que tu m'appelle a 15h?

"-Rien de grave mais... esque Buck et chez toi? J'arrive pas a le contacter..."

-Non il est pas là...tu veux que je passe voir si il est chez lui?

"-Tu pourrais faire ça?"

-Oui je te rappelle si y a dû nouveau.

Elle raccroche et part prendre une veste car même si il ne fessait pas froid elle était frileuse.

-Jack je reviens je vais vérifier un truc occupe toi bien de Ross . Elle prit un trousseau de clés et partir vers l'appartement de Buck.

ᚏᚏᚏ

Elle observé la porte d'entrée de Buck légèrement réticente et si aux final rien de grave était arrivé. Avant qu'elle décide de partir elle se retourne se rappelant a quel point la situation était gênant avec Jack elle décide donc de toquer mais personne ne répondit, elle sort donc le trousseau de clé qui était en dessus du tapis et commence a ouvrir la porte il tombe sur un appartement complètement éteint.

-Buck? Buckley? Vue quel n'avait pas de réponse elle cherche le bouton de la lumière et fini par enfin le trouver.

-SURPRISE!!! Crie plusieurs personnes

-¡Oh Dios mio! Elle s'adosse contre le mur une mains sur la poitrine.

-Tes pas habitué aux surprise Álvarez. Eddie vient tapoté l'épaule de la plus jeune encore un peut affoler.

-Pourquoi vous me fait une surprise ?

-Ça fait 1 mois que tu fait partie de la brigade 118! Buck s'approche d'Ash légèrement gêné de lui avoir fait peur. Faut bien fêter ça!

Ash regarde le blond avant de venir le taper en lui disant qu'elle déteste avoir peur. Quelle que heure plus tard alors qu'elle discuté avec Athena et Bobby sont téléphone ce mit à sonner elle s'excuse donc et vient répondre.

-Allo Ash Álvarez.

"- Mademoiselle Álvarez, sait le docteur Tcharles j'aimerais vous parler, pouvez vous passer demain a mon cabinet?"

-Oui oui bien sur bonne soirée à vous.

Elle soupire légèrement venant masser sont frond qui était cachée par ça frange.
Elle senti le mal de tête arrivé et décide de s'assoir avec Christopher, qui commence à jouer avec lui, pendant un moment elle eux de 'flash' comme des souvenirs brouillée se qui intriguer Eddie la voyant se tenir le frond. Il s'approche de sont fils et d'Ash et vient s'assoir a côté d'Ash.

-Ta mal à la tête ? Eddie vient poser une main amicale sur l'épaule d'Ash légèrement inquiet.

-Rien de bien grave ça va passer. Elle sourit voyant a quelle point Eddie s'inquiéter pour elle ,mais le brun lui rendit sont sourire.

Il rester un petit moment a ce fixer dans les yeux, mais se fut couper par Christopher qui demande a sont père de l'aider.
Il était déjà vingt heure passé tout le monde commencer à partir .Il rester plus qu'Ash et Buck, Alber était allés se coucher laissent tout le bazar a Buck. Ash aidé Buck a ranger avant de partir Ash s'approche de Buck. Le blond s'attender à un câlin de remerciements mais il eux le droit a une gifle. Buck regard Ash dans l'incompréhension.

-La prochaine fois que tu veux préparer une surprise évite de me faire croire que ta disparue. Apres sait brèves paroles elle quitte l'appartement de Buck.

A special FirefighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant