Piano

785 35 1
                                    

Une petite fille assise sur un piano le sourire aux lèvres accompagné d'un garçon qui paraissait légèrement plus âgée que la fille. Cette image qui se répéter à chaque fois qu'elle fermer les yeux, à chaque fois que ça arrivé elle se réveillé en sursaut et en sueur avec une sensation d'absence. Après un réveil mouvementé elle se lève et part s'assoir devant la télé regardent l'heure '3h45' elle soupire et regarde sont téléphone qui se mit à sonner elle le décroche à la minute prête.

-Allo papas comment vous allez? Elle se met devant ça camera qui était allumé pour pouvoir voir set deux pères.

"-Ash! Tu nous manques beaucoup! Tu ne dors toujours pas il est tard chez toi! Son père qui sembler plutôt asiatique râler à l'idée quel soit réveiller."

- Papa ne sait rien j'ai fini le travail tard aujourd'hui, j'allais prend une douche.

"-Tu a vu le docteur Tcharles ?" sont deuxième père se penche vers l'écran." Il est plutôt beau garçon."

-Papa! Oui je les vue est il m'a dit que tout allait bien.

"-Sait une bonne nouvelle ma belle! On doit te laisser tío Marco nous attend pour manger. "

Elle dit en revoir a c'est père ,leur mentir ne lui plaise pas mais il le fallait. Avant de dire en revoir set deux pères lui dis un mot qui lui réchauffer le cœur 'Joyeux anniversaire'.
Elle se souvenez que très peu de ses derniers anniversaires elle espérer se souvenir de celui-ci.

ᚏᚏᚏ

La sonnette chanter depuis une dizaine de minutes jusqu'au moment où Ash décide enfin de ce lever en brasier et leggin elle s'apprêtait à pratiquer son sport elle ouvre la porte et tombe sur Christopher qui lui saute dans les bras, elle lève les yeux vers Buck et Eddie le sourire aux lèvres.

-Comment ça va bonhomme ? elle caresse la tête de Christopher.

-Bien, Joyeux anniversaire Ash! Il lui fit un bisou sur la joue avant de partir s'assoir sur le canapé suivit de Ross.

-Joyeux anniversaire Álvarez. Eddie lui tend un petit paquet cadeau qu'elle déballe et tombe sur un ticket de Zoo. C'était l'idée de Christopher, on ira quand tu veux.

Elle sourit en voyant les 4 ticket, elle remercie les garçons par un sourire avant de les inviter à l'intérieur et parti se changer. Buck regard les nombre cadre photos poser sur le meuble photo quand il aperçoit une photo d'Ash et Jack il fit une grimace et la pose de façon qu'on ne la voit plus continuent de regarder le reste des photos accompagné d'Eddie qui s'arrête devant une photo d'Ash et d'autres personnes qui semble être la caserne 122. Il remarque une photo où se trouve Christopher et Ash, il donne un coup de coude pour que le blond retourne sont regard vers la photo.

-Vous êtes venue me chercher pour emmener Christopher et aller à la caserne? La plus jeune rentre dans la pièce avec les cheveux attacher car il était relativement long.

-Oui on sait dit que ça te ferait plaisir. Buck dévorer Ash du regard mais essayé de le cacher avec une certaine difficulté.

-O-On y va? Le plus vieux des trois se tourne pour cacher ça gêne, il prend Christopher et le met dans la voiture puis attend les autres et démarre.

ᚏᚏᚏ

Il était presque à la caserne quand Buck décide de poser une question qui allait poser un problème.

-Hier ta dit que tu avais un rendez-vous... c'était avec qui? c'était bien?

-Ah je suis juste aller à un rendez-vous médical.

A special FirefighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant