Il passe une main dans ses courts cheveux noirs puis devient sur son visage venant caresser frénétiquement ça joue, se demandent si c'était réel si elle était bien là dans sait bras, entrain de dormir profondément, il vient caresser sa lèvre inférieure avec son pouce mourant d'envie de les embrasser. Il finit par craquer et vient coller sait lèvres qui était étonnamment sec presque comme du tissu, ce qui était normal car c'était du tissu! Il était en train d'embrasser un oreiller.
Il ouvre les yeux et se lève se sentent ridules d'avoir rêvé d'embrasser Álvarez.
Quand -il croise Álvarez chez Bobby, il ne savait pas vraiment comment agir donc il l'ignore ce qui était sûrement et forcément la pire idée aux mondes.
Ça devait faire trois bonnes heures que tout le monde parler entre eux, Eddie fini par remarquer l'absence d'Ash qui plutôt était parti en direction de la salle d'eau .
Il se dirige vers celle-ci et plus il s'en approche plus il entend des toussements provenant de la salle d'eau, en entrent il tombe sur Ash qui se laver les mains elle se tourne donc vers le bruit de la porte.-Diaz? Sont intonation était étrangement froide.
-Álvarez on peut parler?
-Parce que tu veux me parler maintenant? Elle lève légèrement le ton. Ta fait que m'ignorer depuis que tu es arrivée et maintenant tu veux me parler ? Elle soupire puis s'appuie sur le rebord de levier. Je ne te comprends pas Díaz
Eddie ne savait pas trop quoi dire à chaque fois qu'elle l'appeler 'Díaz' ça lui fessait la sensation d'un coup de couteau.
-Écoute je suis désolé... Le brun passe une main derrière sa nuque. J'ai agi comme un idiot.
-Un très gros idiot Díaz. Ash baisse la tête.
Eddie quant à lui il lève ça tête c'était sûrement le 'Díaz' de trop pour lui, mais il ne pouvait pas lui en vouloir lui-même il l'appel Álvarez. Le brun s'approche d'Ash, même sûrement trop se qui fit légèrement reculer Ash qui était déjà adossée à levier.
- idiota Ash...
Eddie pose son regard vers Ash qui avait les yeux écarquillés c'était la première fois qu'il disait son nom. Le brun penche sont vissage un peu plus, leurs visages étaient donc à quelques centimètres l'un de l'autre.
La main du brun saisir le menton de la plus petite pour remonter sa tête vers lui avant de presser leurs lèvres l'une contre l'autre, Eddie laisse tomber sont autre main sur celle d'Ash qui vient poser l'une d'entre elle sur le torse du brun. Leurs lèvres mener une danse endiablée qui malheureusement dû être interrompu par manque de souffle. Le brun s'éloigne le plus possible essayent de cacher sait joue légèrement rosée . La plus jeune ouvrit la bouche mais aucun song n'en sorti, elle sort de la salle d'eau laissent Eddie réfléchir à ce qu'il venait de faire.
Quand il finit par revenir au prêt des autres autre il remarque directement l'absence d'Ash, il s'assoit au côté de Buck s'empressent de lui demander ou été Ash.
-Elle a dit qu'elle avait une urgence. Buck fini le fond de son verre puis se tourne vers le brun qui avait le regard dans le vide.
-Buck.... Le blond ce tourne vers Eddie échappent un 'hum' attendent la suite. Je crois que j'ai merder.
Eddie se lève et s'excuse au prêt des autres et part, mais il ne sait pas vraiment où il va.
Le jour suivant fut plutôt étrange, Ash et Eddie essayent le plus souvent de s'éviter dans la caserne mais pendant les missions quand ils étaient qu'eux deux ça donné lieu à des situations plus que gênant, bien-sûr le reste de l'équipe ne compris absolument pas leur comportement ce qui interpellé Buck qui a la fin de son service décide d'avoir une discussion avec Eddie.-Eddie on peut parler? Buck donne le t-shirt du brun qui était encore amoitié habillé.
-Oui bien sûr y a un problème?
-Il se passe quoi avec Álvarez? Vous êtes bizarre depuis hier! Eddie s'arrête dans son action puis se tourne vers Buck le t-shirt a pêne enfilé.
-Rien il ne se passe rien entre nous deux. Il enfile sont t-shirt avec une certaine rapidité. ¡Nada, realmente no hay nada!
-Eddie dit moi la vérité. Buck s'adosse sur son casier. Je suis ton meilleur ami.
Eddie ne dit rien pendant une vingtaine de secondes, Buck s'apprêtait à partir mais...
-J'ai embrassé Álvarez. Buck se retourne immédiatement.
-Ta-donc ta- avec- vous avez- Buck reste un moment à chercher sait mot puis vient gratter sa tache de naissance. Et elle a dit quoi? Enfin elle a réagi comment?
-Bah on sait embrasser et c'était plutôt bien. Un petit sourire apparue sur le visage d'Eddie en repensant à ce moment. Et après ça elle est partie, elle a fui.
-Ta vraiment merder. Buck se décale des cassiers et s'approche d'Eddie.
Le blond s'apprêtait à dire quelque chose mais il se fit couper par Bobby qui s'approcher des vestiaires ou se trouver les deux garçons, Buck pose sa main sur l'épaule d'Eddie ne disant rien puis part vers sa voiture laissent Eddie mourir intérieurement. Le brun mit un certain temps avant de prendre c'est esprit est partir en direction de sa voiture garer non loin de la caserne.
Après cette enfin poser dans son canaper soupirant, Chris venait enfin de s'endormir le brun passe une main dans sait cheveux encore un peu mouiller, il se tourne vers son téléphone puis le prend en main commencent à parcourir sa galerie et tomber sur les photos qu'ils avaient fait aux Zoo avec Ash, Buck et Chris , ces photos avait un don de lui donnait le sourire.
Après une bonne nuit de sommeil Ash se réveil a nouveau en sueur cela devait faire 1mois que c'est réveil n'était pas de tout tranquillité, peut import ce quelle essayer elle finisse toujours par se réveiller en sueur, des quelle reprit sait esprit elle se dirige vers ça salle d'eau pour prendre une douche, ça garde ne commencer dans 3h donc elle ne s'avez pas trop quoi faire de sait 3h. Elle prit la décision de prend le bus qui forcément la fit déjà attendre un petit moment avant dans avoir un, elle s'arrêt donc à un café au coin de la rue qui longe la caserne, elle s'assoit prêt de la fenêtre commandent de quoi boire et manger.
Il devait être '7h45' quand-il était dans ça voiture devant l'école de sont fils fixant un message qui avait était envoyer plus tôt dans la matinée, il se dirige donc vers ce fameux -café au coin de la rue qui longe la caserne- ce demandent pourquoi lui avait-elle demander de venir si tôt.
VOUS LISEZ
A special Firefighter
FanfictionEn temps de crise sanitaire, une inconnue débarque à la caserne. Cette même inconnue qui va malgré elle chambouler l'équipe 118. /!\Attention ceci et t'une fiction basée sur la série 9.1.1 on fox.Elle peut contenir des Spoile de la saisons 3 et 4...