Eddie fixer ce chiot tout mignon ce demandent comment il en était arrivé là ,il se tourne vers l'heure affichée sur sont téléphone et ce dit qu'elle n'allez pas tarder.
ᚏᚏᚏ
3 jours plus tôt
Tout le monde était chez Bobby il ne manquait plus que Álvarez, tout le monde ce tourne vers la porte d'entrée quand il entendit Athena parler avec une voix familières.
-Vien entrez, bien sûr qu'il peut entrer aussi! Athena d'essent les quelques marche pour pouvoir rejoindre sont marie, elle était suivie d'Ash et d'un petit chien qui devait apaine avoir un ans.
Tout le monde ce ru vers le chien qui porter un collier avec le numéro '118'. Ash ce baisse vers le chien en question.
-Je vous présente Ross un petit male, il n'a seulement un ans. Ash ce lève le sourire aux lèvres.
Bobby regarde la boule de poils qui remue ça queue de gauche a droit.
- Bienvenue aux nouveaux membres de la caserne 118!
Tout le monde profité de la nourriture y compris Ross qui s'amuser avec Christopher. Buck et Eddie entamé une discussion avec Ash quand Maddie décide de s'incruster dans la discussion.
-Alors Ash tu a enfin trouvé quelqu'un ? Maddie était à-côtés d'Ash qui était légèrement gêné part cette question.
-A vrais dire j'ai bientôt un rencard avec un mec... avant même de finir ça phrase elle fut couper par Eddie et Buck qui m'enquérez tout les deux de s'étouffer. Ça va ? Ash s'approche des deux garçons légèrement inquiète ils lui font signe que tout allait bien.
Elle continue donc ça conversations avec Maddie qui voulait tout savoir à-propos de ce 'fameux garçon'
Quelques heures plus tard tout le monde commencer a partir, Ash était parti depuis un certain moment ce s'entend légèrement malade. Eddie et Buck était devant leur voiture respectifs entrain de parler de tout et de rien jusqu'aux moment où Christopher demanda a sont père de rentrer ce qui fit.
Le lendemain matin après avoir posé Christopher a l'école il parti en direction de la caserne quand il crois Ash qui sortir de chez elle.-Bonne journée tío Marco. Elle ferme la porte d'entrée avance vers ça voiture et tombe nez a nez avec Eddie, elle recule part surpris. Eddie? Tu ma fait peure!
-Désolé...Je voulais savoir si tu voulais que je te ramène a la caserne. Bizarrement il était gêné de proposer ça .
Il fut surpris part ça réponse positive, dans la voiture tout était calme mais bizarrement il se sente bien dans ce silence. Le silence fut briser pendant l'attente d'un feux rouge.
-Eddie je peut te demander une faveur ? Ash ce tourne vers Eddie.
-Oui qui y a t-il. Il ce retourne vers elle remarquent ce tique qui était plutôt fréquent quand elle était stresser par un truc elle mordit ça lèvre inférieure.
-Cela te poserait problème de garder Ross demain soir, tío Marco rentre aux Texas ce soir et personne ne peut le garder pendant mon rendez-vous j'ai pas en... Elle fut arrêté part Eddie qui lui sourit.
-Bien sur que ça me dérange pas Christopher aime beaucoup Ross puis tu doit profiter de ta vie aussi.
-M...Merci beaucoup Eddie. Elle sourit en lui fessent signe que le feux était vert.
ᚏᚏᚏ
Voilà comment il en était arrivé là, il laisse échapper un soupire quand t-il senti Ross posé ça tête sur set pieds. Le brun ce laisse donc s'enfoncer un peut plus dans le canapé regardent la télévision. Une petite heures plus tard la porte sonne il se lève suivit de Ross en ouvrant il tombe sur la plus jeune les yeux légèrement humide essayent de le cacher, Ross s'empresse de faire la fête a ça maîtresse., Eddie s'approche de la plus jeune posent la mains sur sont épaules.
VOUS LISEZ
A special Firefighter
FanfictionEn temps de crise sanitaire, une inconnue débarque à la caserne. Cette même inconnue qui va malgré elle chambouler l'équipe 118. /!\Attention ceci et t'une fiction basée sur la série 9.1.1 on fox.Elle peut contenir des Spoile de la saisons 3 et 4...