Eddie était là, assit face à Ash qui finniser sont café probablement trop froid et amère pour cette dernière, après avoir bue sa dernière gorger elle lève son regard vers Eddie qui remarque instantanément les cerne présente sur le visage de ce dernier avant même qu'il nu le temps de prononcer un mot Ash le stoppa.
-Est ce que tu m'aime ? Car j'ai du mal à te comprendre Eddie un coup tu m'ignore puis la minute après tu m'embrase, va falloir que tu m'explique Díaz. Le regard de la plus jeune était d'une triste dans ses yeux habituellement d'un vert émeraude était maintenant couvert d'un voiles grisâtre.
Eddie n'oser pas ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, la plus jeune soupire et se lève posent l'argent pour payer sont piteux café elle lance un dernier regard vers Eddie avant de disparaitre dans la pluie.
Il avait envie de lui courir après, de lui dire a quelle point il la rende fou mais étrangement il n'arrivait pas à dire et faire quoi que ce soit . Pendant quelque minute il fixe la place ou se trouver Ash ,mais il reprit ses esprit et c'est presque mécaniquement qu'il se dirige vers la caserne. Ash n'était pas venue ce jour, ni le jour suivant, ni l'autre jour, enfaite elle n'était pas venue depuis bientôt 1 semaine, un jour alors qu'il arrivera la caserne il fut surpris par tout l'équipe autour de la table à fixer une lettre , la lettre de démission d'Ash, elle était venue tôt le matin et avait poser la lettre sur le bureaux de Bobby. Eddie s'écroule sur le canape soupirent, maintenant il comprit qu'il avait vraiment, vraiment, merder, il tourne sont regard vers Buck.
-Bon tu viens on a des vie a sauvée ! Eddie se lève et suivit Buck
C'est vraiment la fin?
VOUS LISEZ
A special Firefighter
FanfictionEn temps de crise sanitaire, une inconnue débarque à la caserne. Cette même inconnue qui va malgré elle chambouler l'équipe 118. /!\Attention ceci et t'une fiction basée sur la série 9.1.1 on fox.Elle peut contenir des Spoile de la saisons 3 et 4...