Les révélation du Gardien !

215 5 157
                                    

Après quelques minutes, le maitre lança au ciel :

MF : Tu veux me parler Marinette ? Tu peux sortir : elle est partie.

Marinette sortit de sa cachette et redevient normal. Elle regarda le gardien avec un regard mauvais. Elle savait qu'il lui cachait quelque chose !

MF : Ne me regarde pas comme ça, Marinette ! Je sais ce que tu veux et je vais te le donnais.

Sur ces mots il rentra dans sa maison et elles le suivirent. Il leur prépara un thé et les invita a s'installé. Une fois tous installé, il commença :

MF : Tu connais les origines des Miraculous ?

M : Les Miraculous existent depuis des siècles. Ils ont été plusieurs fois utiliser par des Héros pour défendre des gens de certaines forces maléfique et...

MF :*coupe* Oui, mais sait-tu comment ils ont été créer ?

M : Heu...

Marinette ne savait pas comment les Miraculous avait été créé. Elle réfléchit un instant mais le Maitre la coupa :

MF : Ne t'inquiète pas ! Jusqu'il y a quelques années, personne ne savait comment ils avaient été créés.

M :*paumé* Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?

MF :*désolé* Je ne peux pas te l'expliquer ! *reprend contenance* Mais je peux t'expliquer ce qu'il vous est arriver ce soir, à Chat Noir et toi : Il y a de cela des siècles, lorsque les mages magiques ont créé les Miraculous, ils se sont rendu compte de la puissance phénoménal qu'ils contenaient et de la convoitise des hommes pour ces bijoux prodigieux ! Ils cherchèrent alors un moyen de les protéger eux et les personnes chargées d'utiliser leurs pouvoirs et ils découvrirent que d'autres mages dans le monde avaient, eux aussi, créé des Miraculous et qu'ils en possédaient plusieurs qui pourraient protéger à eux seul tous les Miraculous !

Ma : Plusieurs ?

MF : Oui, il y en avait neuf, basé sur une seule variété d'animaux : les chats !

M : Comme Chat Noir ?!

Marinette n'en croyait pas ses oreilles. Il y en avait d'autre comme Chat Noir ? Déjà qu'un lui posait des problèmes, alors NEUF !

MF : Oui, comme Chat Noir, mais avec des pouvoirs et des apparences différentes. Et lorsque les mages on comprit ce que leurs pouvoirs réunis pouvaient leur apporter, ils ont immédiatement fait venir d'autres mages et les Miraculous des Chats ! Mais la puissance des Neufs Miraculous réunit était trop grande pour eux ! Ils n'ont pas réussi à la contenir et... Ce jour-là, bien des personnes ont perdu la vie !

La jeune fille hoqueta ! Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il avait pu se passer ce jour-là !

MF : Les 9 mages survivant ont choisi de se séparer pour cacher chacun un des neufs Miraculous des chats et de ne plus jamais se revoir ! Mais cependant, bien conscient qu'ils ne pourraient pas les protéger éternellement et qu'ils auraient un jour besoin de leurs pouvoirs, ils ont fait une sorte de testament au dernier vivant : Le dernier Gardien encore en vie à la mort du précédent devrait prendre sous sa protection le Miraculous félin de ses congénères décédés ! Dans la Miracle Box du Zodiac chinois avait été placé le Miraculous du Chat Noir, que mes maitres avaient reçu après la mort de son ancien propriétaire.

M : Donc, en toute logique, il ne devrait rester que le Miraculous de Chat Noir, parmi ceux des Chats ?

MF : Oui, en toute logique.

Chat Blanc Episode 1 : La nouvelle héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant