Equipe de Bienvenue et proposition

133 6 24
                                    

Les préparatifs finies, Mademoiselle Bustier commença à parler d'une stratégie pour intégrer la nouvelle à la classe :

MB : Pour commencer, il faut désigner des élèves – en plus de Marinette – qui lui feront visiter l'établissement et qui lui présenteront un peu tout le monde. Qui est volontaire ?

TM : MOI !!!!!

Presque tous les élèves s'étaient proposés, mais autant de monde pour une seule personne, ça risque de faire beaucoup trop ! Marinette proposa donc :

M : Pourquoi pas prendre Adrien (qui semble connaitre un peu la nouvelle), Alya (je pense que personne ne connais mieux le collège qu'elle), Rose (dont la sociabilité et la bonne humeur me seront utile) ...

Ni :*levant la main* Je pourrais vous aider ? La bonne humeur, ça me connaît et ça vous sera utile !

M :*surprise et amusé*(Il lit dans mes pensé ou quoi ?!)

Ni : Et puis, j'suis le meilleur pote d'Adrien ! Il aura besoin de moi pour se sociabiliser avec la nouvelle !

Adrien se tapa la tête avec sa main pendant que Marinette pensait avec un sourire :

M :(J'en suis pas sûre...)

MB : Bonne idée, Nino ! Allez, Marinette ! Choisi encore une personne et ça suffira !

Elle parcouru ses camarades des yeux, mais ne trouva personne. Elle parcouru encore sa classe des yeux, quand son regard s'arrêta sur la personne qu'elle aurait le moins imaginé : la seule de toute la classe qui ne semblait pas intéresser par le sujet, mais par la personne qui le présentait en ce moment !

M : Nathaniel, ça te dit de nous aider ?



(DOM DOM !!!

Non, en vrai, un chapitre aussi court servait un peu à rien, mais j'avais envie de donner de l'implication (est-ce que ça se dit ?😅) à Nathaniel avant de faire venir la nouvelle.

Bref, la suite sera... Tendu...
Il y aura un petit chapitre pour introduire la nouvelle, ainsi qu'une révélation assez surprenante, puis on tombera sur un point de vue de Nathaniel assez long sur ses ressenties et ses sentiments pour Marinette. Oui, parce que SPOIL : Nath est bien retombé amoureux de Marinette ! Vous en faites pas, c'est une girouette ça va pas durer !

Sur ce, Bisous les Miraculers !)

Chat Blanc Episode 1 : La nouvelle héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant