(Les amoureux avaient raconté le combat de la veille, opposant le Dessinateur et Chat Blanc, aux deux jeunes. L'histoire avait duré jusqu'à la sonnerie.) Mademoiselle Bustier demanda aux élèves :
MB : Les enfants, Monsieur Damoclès va bientôt arriver avec votre nouvelle camarade ! Il faut nettoyer et tout installer pour la fête ! Je veux que tout le monde s'y mette !
Tout le monde (sauf Chloé) s'y est mis et les préparatifs sont allés plus vite que prévue. Ils avaient dispersé les pâtisseries sur les tables au fond de la classe, mis des nappes en papier sur les bureaux et avaient donné un coup de balai.
Ad :*à Marinette* Ca va être génial ! Je suis sûr qu'elle va adorée !
M :*angoissé* J'espère...
Le blondinet voyait que Marinette n'était pas bien.
Ad : Il y a un problème, Marinette ?
M : Oui !... Enfin, non... Je sais pas ! Je veux bien faire, mais...
Ad :*complète sa phrase* ...Mais tu as peur qu'on découvre un nouveau super-vilain.
Il disait ça en plaisantant, mais ça ne sembla pas apaiser la jeune fille et elle failli s'énerver :
M : C'est pas drôle, Adrien ! Tout le monde compte sur moi pour que tout se passe bien et que la nouvelle s'intègre ! Je ne veux pas les décevoir, mais... je ne connais pas la nouvelle ! Elle pourrait adorer, comme détester... Et nous détester !
Ad : Ca n'arrivera pas !
M :*les larmes aux yeux* Tu crois ?
Il hésita, puis se lança :
Ad :*pas fort* Je ne voulais pas que les autres le sache, mais je crois connaitre la nouvelle.
Marinette se crispa en entendant ça. Le blondinet ne comprit pas la réaction de son amie alors il enchaina :
Ad :*gêné* Enfin, connaitre est un trop grand mot. Disons que je l'ai rencontré et qu'elle a semblé être quelqu'un de bien.
M :* un peu gêner* Et tu penses quoi d'elle, à part ça ?
Ad : Elle avait l'air d'avoir besoin d'amis... (Un peu comme moi ?! C'est vrai qu'à l'époque je me voyais en elle et elle semblait tellement bien me comprendre... Si ça trouve, elle était seule, elle aussi ?! Dans ce cas, elle va vite s'intégrer ici !) Ne t'inquiète pas, Marinette ! Je ferais de mon mieux pour t'aider à ce que tous se passe bien !
Elle sourit, comme rassurée, mais quelque chose laissait penser au beau blond que des soucis allaient bientôt arriver. Voyant qu'ils s'étaient arrêté de travailler, Mademoiselle Bustier leur lança :
MB : Adrien, Marinette, ce n'est pas le moment de bavarder ! M. Damoclès veut que tout soit fini avant son arrivée. Et ce n'est pas parce qu'après la fête on enchaine sur une journée d'intronisation qu'il faut oublier qu'on est en cours ! Compris ?
Ad & M :*au garde à vous* Oui Mademoiselle Bustier !
En terminant les préparatifs, Adrien remarqua le sourire rêveur de Nathaniel et se souvint de ses bégaiements et de ses rougissements de la veille. Ça le mis en colère. Il ne supportait pas l'idée que le rouquin soit autant amoureux que lui de Lady Bug. Il voulut s'avancer pour le provoquer un peu, mais il percuta Marinette en chemin :
M :*panique* Pardi... Heu... Pandion... Heu... Pardon A-Adrien !
Ad :*gène* Ce n'ait rien, Marinette !
Il ne voulait pas qu'elle le voit faire, il décida donc d'attendre un peu que Marinette s'éloigne. Il vit le rouquin s'approchait et se détourna pour ne pas risquer de laisser échapper quelque chose sur sa mauvaise humeur. Mais il n'était pas venu pour lui, il était venu parler à Marinette. Il écouta leur conversation discrètement :
Nath :*gêner* Je voulais te remercier, pour tout à l'heure ! T'étais vraiment très gentille et... Enfin, tu m'as beaucoup aidée et je...
Ad :(Elle l'a aidé ?!)
Le rouquin semblait chercher ses mots et il devint entièrement écarlate. Marinette pouffa un peu sur sa maladresse et ils partirent dans un petit rire gêner. Adrien avait eu vent que le rouquin était autrefois amoureux de Marinette et que ça avait été la cause de sa première Akumatisation, mais il pensait que, depuis, il était amoureux de Lady Bug. Si Nathaniel éprouvait encore des sentiments envers Marinette, il n'avait aucune raison de le chercher. Il se sentit un peu mal, du coup. Il avait failli faire revenir le Dessinateur sans aucune vraie raison valable.
(Et voilà un nouveau chapitre !
Ah, que j'aime les vacances !❤
Enfin, sauf quand elles sont écourté ! Et oui, mes Chatons, je suis rentré exprès de vacance pour pouvoir poster ce chapitre ! Alors ? Merci qui ?
(Non, en vrai c'est pas vrai, mais j'aime le dire pour me sentir aimer...)Bref, je le poste maintenant et j'attend avec impatience les retours, positifs comme négatifs !
Le prochain arrivera demain, avec un peu de chance, ou la semaine prochaine !En tout cas, je suis contente du rendu que ça donne ! J'espère que vous continuerez à aimer encore et encore, jusqu'à la fin de la saga !
Sur ce, bisous mes Chatons !😘)
VOUS LISEZ
Chat Blanc Episode 1 : La nouvelle héroïne
FanficUne nouvelle élève vient d'être annoncé dans la classe de Marinette et Adrien. Si ce dernier semble la connaitre, voir l'aimer, Marinette, elle, a des doutes. Cette fille ne lui inspire pas confiance ! Mais elle n'a pas le temps de s'en préoccuper :...