(Vraiment désolé pour ceux qui auront lu "Pauvre Nathaniel" avant ça, mais c'est entièrement ma faute et ce chapitre est essentiel avant d'enchainer !
Vraiment désolé et bonne lecture)(Du côté de Chat Noir, quand Lady Bug est parti voir le Gardien.)
Il regarda sa Lady s'éloigner en soupirant. Il avait eu très peur en la découvrant prise en otage par une adversaire mystérieuse. Même après le discours de son acolyte, Chat Noir doutait des bonnes intentions de leur ennemie de l'ombre. Trop fatigué pour réfléchir, il décida de rentré. Une fois chez lui, il redevint Adrien et, comme il s'en doutait, il se mit a essuyé les mauvaises blagues de Plagg :
P :*taquin* Alors ? Bonne soirée ? OUA-HA-HA-HA !
A : Tu trouves çà drôle ?
P : Heu... Oui ! HA HA-HA !*Pas concerné* Il reste du camembert ?
A :*marmonne contrarier* Etouffe toi avec ton camembert !
Le Kwami fut stoppé dans son élan et le camembert qu'il avait jeté en l'air pour le faire retomber dans sa gorge lui retomba sur la tête. Il regarda son porteur troublé et comprend qu'il en a trop fait.
P : Pardon, Adrien ! Je voulais juste te remonter le moral en riant de cette soirée. En même temps, si on la regarde sous un certain angle, cette soirée est assez risible, non ?
A : Non, je ne trouve pas !
La petit créature pencha la tête sur le côté, essayant d'interpréter l'attitude de son porteur.
P :... Tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ?!
A :*énervé* LA FERME, PLAGG !
Le petite kwami eu un mouvement de recul. Il n'avait jamais vue son porteur dans cet état. Il réfléchit à comment lui faire retrouver le sourire, quand une idée le frappa. Il alla s'assoir en face de lui, il prit la même position assise, imita la mine boudeuse du garçon et prit un air de mauvais jour. Adrien fini par le regardé et sa mauvaise mine se décomposa. Il éclata de rire.
A : Je ne ressemble quand même pas à ça ?!
P : Heu... Si.
Et tout deux éclatèrent de rire. Lorsqu'ils furent calmés, Adrien alla se mettre en pyjama et ils s'installèrent dans le lit.
A : Merci, Plagg ! Quand je me sens mal, tu es vraiment le seul à me faire rire.
P : C'est...*bâille*... Mon passe-temps favori.
Il s'endormi. Adrien regarda dormir son ami secret et s'apprêta à faire pareil, quand son téléphone sonna :
Ad :*ensommeillé* Allo ?
Ni : Ouais mon pote, ça va ?
Ad : Nino ? Tu as vue l'heure ? *pense gentiment* (Lui aussi, il est pas possible !)
Ni : Ouais, mais tu sais ce qui c'est passer ce soir ?
Ad :*exaspéré* Oui : Nathaniel est redevenue le Dessinateur, il a failli redessiner la Tour Effel et Lady Bug et Chat Noir l'ont arrêté...*en colère* Et pour l'instant, je me fiche un peu de savoir ce qu'a fait Nathaniel de sa soirée !
Il avait toujours en travers de la gorge le fait que Lady Bug préfère s'occuper du rouquin plutôt que de parler de ce qui l'avait attaqué. Il savait que son camarade était amoureux de sa Lady et ça le faisais enrager.
Ni : Hou, toi, je crois que je t'ais réveillé ?!
Ad :*lassé et fatiguais* T'as tout compris.
Ni : On t'en parlera demain alors !
Ad : Oui, bonne... Comment-ça « on » ?
Ni : Alya et moi on s'est fait une soirée en amoureux et je suis encore avec elle.
Ad : Ok. A demain !
Il se recoucha et dormi jusqu'à la sonnerie de son réveil.
(Voilà !
Un court chapitre, mais essentiel, sur le point de vue d'Adrien et Plagg sur la soirée !On va enchainer sur le lendemain alors bonne nuit mes Chatons !
(je sais, je m'améliore pas en blague 😅)A très vite !)
*Pour ceux qui se poseraient la question :
A/Ad= Adrien
P=Plagg
Ni=Nino
VOUS LISEZ
Chat Blanc Episode 1 : La nouvelle héroïne
FanficUne nouvelle élève vient d'être annoncé dans la classe de Marinette et Adrien. Si ce dernier semble la connaitre, voir l'aimer, Marinette, elle, a des doutes. Cette fille ne lui inspire pas confiance ! Mais elle n'a pas le temps de s'en préoccuper :...