Silence

196 2 0
                                    

Pdv Jungkook

Jk: Jimin attend moi!

Décidément, mon le plus jeune  ne lâchait pas l'affaire. Il courait devant moi en rigolant vu son petit corps agile lorsqu'il est transformé, il va plus vite et je peine a le devancé. Environ une trentaine de minutes plus tard, nous retournons au camp voir nos parents. A peine on avait entrée dans le campement que l'on voyait et entendais des gens ce transformer et courir le plus vite mais, aussi les flammes étaient en train de ravager notre maison. Le feux avait été mis au campement. On approcha et je disais un point, la où deux individus étaient partis entre les flammes qui manquait de les engouffrer et c'est deux individus, on les connaissais plus que bien...

Jk: APPA,EOMMA

Nos parents étaient pris au piège et autour de nous, les gens se fesait brûler et attaquer par les loups. Se fu au son de ma voix, qu'ils se retournèrent vers nous et nous envoya un bisous volant de loin. Cette vision me casse en mille morceaux, eomma et appa s'enlassait et ne se lâchait pas. Ils étaient pris comme tous ses gens. Des larmes coulait le long de mon visage et sur celui de son jeune frère ou un questionnement se fesait apparaître.

Jk: Jiminie!?
Jm: Hyung je ...

Le plus vieux ne s'arrêtait pas de pleurer réalisant de plus en plus leur situation maintenant.

Jm: Eoma et appa vont-t'il revenir?
Jk: Ho Jimin~ssi

Un temps de silence un peut trop long et lourd c'était interposée après cette question.

Jm: Est-ce qu'il veuh~ vont revenir dis moi que oui
Jk: Vient là chaton

Je sentais des larmes traverser mon chandail et mouiller mon torse. Sont visage était rempli de larmes qui ne comptais pas s'arrêter.

Jk: Je~On dois s'en aller petit chat

Il se laissait complètement porter par moi trop perdu par la scène qui se déroulait suis nous yeux. Cela était injuste pour nous, pour Jungkook. Il était trop jeune pour vivre sa. Un autre flot de larmes se déversa sur mes joues. Je peinait a me concentrer a marché dans la forêt mais je me suis pas arrêter. Il fallait trouver un nouveau chez nous pour notre vie a suivre...

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Salut vous! Je suis vraiment contente de commencer une autre histoire. Si vous avez lu "Mon nouveau voisin", je pence que je vais le réécrire parce que c'est pas trop clair comme histoire.

Sur ce bonne soirée et lecture.

You Rewrite My Star ☆゚.*・。゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant