Chapitre 4 : flaque

1.2K 76 33
                                    

Lee s'empara de l'assiette, la posa sur le plateau pour au final la jeter négligemment sous le nez de Hawks.

"C'est pas une manière de servir ses clients, Baby Bird...

_ Oh ta gueule."

Lee reprit son service comme si de rien n'était.

"Je pourrais t'apprendre à être plus docile, susurra le héro ailé en se glissant derrière elle.

_ Je vais te faire du mal, Shitty Bird."

Hawks s'esclaffa et retourna s'assoir. Alors qu'elle apportait leurs plats à une table, un des hommes à qui elle tendit son plat effleura son aile, elle sursauta et recula et le fusillant du regard. L'homme esquissa un sourire.

"Ça te fait de l'effet quand je les touches ? susurra-t-il en se levant."

Ses amis rierent et Lee sentit son sang bouillir dans ses veines.

"N'approche pas. grogna-t-elle"

Il sourit et la coinça sur une table. Pourquoi le restaurant était vide pile à ce moment ... elle le gifla avec son plateau. Il sourit, lui arracha le plateau, et glissa sa main de sa hanche à son aile. Bordel de merde je vais le tuer. Elle perdit patience et lui balança son genoux dans les parties.

"Oh la sal*pe."

Il leva le point, prêt à la frapper, elle à riposter, mais la main de l'homme fut arrêtée par celle de Hawks.

"Je crois pas non."

Tout ce que Lee voyait, c'était le dos musclé dans son débardeur noir, et les grandes ailes rouges déployées de Hawks. Putain mais il pouvait pas se mêler de lui. Effrayés, le pervers et sa bande quittèrent le restaurant. Hawks se tourna vers Lee, le regard froid, et lui jeta :

"Faut vraiment que t'apprene à réagir.

_ J'avais pas besoin de toi, Shitty Bird. jeta-t-elle.

_ Oh très bien, la prochaine fois, je les laisserais te defoncer. souffla Hawks en retour, blasé. Et j'ai pas précisé dans quel sens du terme."

Il tourna les pas et abandonna Lee dans une situation de gêne, seule avec sa honte. J'ai bien entendu ? Un frisson secoua Lee. Je le déteste, putain d'oiseau, je le hais.

Hawks se prit la tête entre les mains. Pourquoi j'ai dis ça, ok je rentre dans son jeu mais... c'était pratiquement une menace... Un frisson de dégout le pris lorsqu'il s'imagina les mains de cet enflure sur le corps de Lee. Sur ses ailes... Le jeune homme soupira. Et une autre image prit place dans son esprit. Les mains de Lee, sur ses ailes. Rien que d'y penser, ses plumes se dresserent. Oh bordel. Il se secoua pour se ressaisir et glissa un regard vers la porte du restaurant, d'où Lee venait de sortir.

Il repensa à la veille, quand la jeune femme avait dévié la trajectoire de l'arbre grâce à son alter. Elle ferait une si bonne héroïne,  qu'est ce qui la bloquait ? Elle ne pourrait pas être une vilaine, pas apres avoir eu pareille réaction face à l'éventualité d'avoir tué quelqu'un.

"LEEEEEEE ÇA FAIT TROOOOP LONGTEMPS !!"

Debout dans son salon, une jeune fille aux yeux et cheveux roses l'attendait. Lee ne s'étonna même pas de sa présence. Tsuhi était sa seule amie du pensionnat, et possédait la capacité de se liquéfier, et de se glisser - ou de couler - sous les portes. Pratique.

"Rappel moi de scotcher le bas de ma porte. soupira Lee en s'affalant dans le canapé.

_ Eh bah ma belle, t'es pas en forme."

Tsuhi s'asseya à côté d'elle et alluma la télévision.

"Pitié Tsu, ils y disent que des conneries."

Mais son regard fut indéniablement attiré par la présence de Hawks sur l'écran. Il ne semblait pas apprecier le moment, et vouloir disparaitre. Lee sourit. Karma.

"Tu t'en remet ?"

Lee se tourna vers les yeux tristes de Tsuhi.

"La... mort de Ichigo... tu t'en remet ?"

Lee baissa les yeux.

"C'est dur de rester debout, mais je tiens le coup.

_ Elle n'aurait pas voulu te voir comme ça. Elle a toujours souhaité te voir devenir une héroïne."

Lee baissa les yeux.

"Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-elle pour changer de sujet.

_ Du jus de fraise si t'as, ça m'aide à me faire flaque. De l'eau sinon."

Bon, la distance entre le frigo et le canapé n'était pas énorme, mais elle lui permit de réfléchir.

"LEE ! Tu as tant de chance. Un jour, je voudrais te voir dans le classement des héro de la ville ! Tu seras number one je le sais !

_ Ichigo... je veux juste être number one dans ton coeur.

_ Tu l'es déjà, abrutie..."

"LEE ! ATTENTION !

_ ICHIGO N'APPROCHE PAS.

_ DÉSOLÉE !

_ ICHIGO !

Le verre qu'elle tenait dans la main se fracassa sur le sol. 27e objet pété...

"Lee, tout va bien ?"

Elle prit un autre verre, le rempli de jus de fraise, le donna à Tsuhi  et entrepris de ramasser le verre brisé, le visage de Ichigo imprimé sur chacun des copeaux.

Wings and Sorrow [Hawks X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant