"Keigo ?"Le jeune homme s'éveilla en sentant une main légère glisser dans ses cheveux. Réalisant soudainement la situation, il leva précipitemment la tête vers Lee. Un tout petit sourire sur le visage, les yeux argentés de la jeune femme brillaient de tristesse. Hawks lui prit la main, retrouvant le sourire qu'il avait perdu depuis pratiquement 5 jours. Son regard se reassombrit.
"Bordel Lee tu m'as fait peur !
_ Je suis désolée...
_ PLUS JAMAIS TU FAIS ÇA.
_Kei...
_SI TU M'AVAIS LAISSÉ INTERVENIR TU NE SERAIS PAS BLESSÉE À CE POINT."
La main de Lee se crispa, et Hawks se rendit compte qu'il avait crié.
"Je suis désolé, s'excusa-t-il. J'ai cru te perdre."
Lee lui prit le visage et colla son front au sien, rendant leurs regards si proches qu'ils se fondaient l'un dans l'autre.
"Je t'aime putain. murmura Hawks."
Lee ne répondit pas et l'embrassa.
☆
Quelques jours plus tard, Lee pu quitter l'hôpital, grâce aux soins intensifs des médecins. Or, ses ailes étaient terriblement touchée, et il leur avait été impossible de les rendre neuves. Ils ont sur couvrir les plaies, mais jamais plus Lee ne volerait comme avant, du moins pas avant un long entraînement.
Devant l'établissement, Hawks lui prit la main, et tout deux s'envolerent. Arrivés à une certaine hauteur, Lee sentit ses ailes refuser plus d'efforts. Hawks dû aussi le sentir, il se plaça devant elle et la prit par la taille, la soutenant ainsi. Flottant dans le ciel, les deux oiseaux (ma fiction jdis cke je veux) se dévisagerent pendant quelques secondes, puis Lee glissa ses mains derrière la nuque de Hawks pour l'attirer à elle et l'embrasser. Le héro sourit contre ses lèvres, et la serra un peu plus.
"Keigo... murmura Lee.
_ Hmm ?
_ Je crois que je t'aime.
_ Il serait temps de t'en rendre compte."
☆
______________________________________________________
⚠olé olé
______________________________________________________
"SHITTY BIIIIIIRD ! J'AI LA DALLLLLE. "
Allongée dans son lit, Lee attendait que Hawks finisse sa douche. Elle le trouvait beaucoup trop long. Oh.
"KEIGO, SI TU SORS PAS DE LA DOUCHE JE TE DONNE UNE BONNE RAISON D'Y RESTER."
Pas de réponse. Youpi. Lee bondit hors de son lit et entra dans la salle de bain. L'eau dégoulinait sur les ailes de Hawks. Ce dernier la regarda par dessus son épaule avec un sourire provocateur. Lee le lui rendit, et suivit des doigts le mouvement des gouttes sur les ailes de son amant. Hawks frémit. Le sourire de Lee s'agrandit et elle plongea les deux mains dans les ailes de Hawks.
Instantanément, le héro se retourna, et la plaqua contre la paroi de la douche. Lee gémit quand Hawks lui embrassa les lèvres, puis le cou, et qu'il fit lentement descendre le haut maintenant trempé qu'elle portait. Il embrassa chaque parcelle de sa peau nue, arrachant des soupirs de plaisir à Lee. Cette dernière répliqua en lui caressant le torse, le dos, les ailes, et en s'aggripant à ses cheveux.
Hawks glissa ses mains sous les ailes de Lee pour dégrapher sa lingerie rouge. Le bas de la jeune femme ne tarda pas à rejoindre le reste de ses vêtements, et entre quelques gémissements et soupirs de plaisir, Hawks murmura :
"Épouse moi, Baby Bird.
_ Tu sais... hm... choisir tes moments, Shitty Bird.
_ Mauvaise réponse. souffla-t-il en lui mordant la lèvre. Comment je m'appelle ?
_ Shitty b... Putain Keigo.
_ Alors ?
_ Tu veux que je te passe la bague au péni...
_ Oh ta gueule. sourit-il contre ses lèvres."
☆
"Raven et Hawks. On sera le meilleur duo de héro !
_ Keigo, t'es un putain de gamin.
_ C'est pour ça que t'as accepté de m'épouser !
_ Nan.
_ Nan ?!
_ C'est parceque t'es riche."
En quelques battements de ses ailes rouges, il s'éloigna d'elle, les bras croisés. Lee avait accepté de répondre son agence de héro. Quoi ? Y'a un début à tout. Ils étaient en pleine patrouille, mais disons qu'ensemble, ils ont du mal à rester... concentré. Tu parles de la fois où on l'a fait dans une ruelle ? Hawks, laisse moi, l'auteur, parler. Lee se rapprocha du héro boudeur par derrière, et lui arracha une plume qu'elle s'empressa de fourrer dans son haut. Hawks se retourna vers elle.
"De un : ça fait mal. De deux : t'aurais pas du la mettre ici.
_ Oups."
☆
"Dis, tu veux des bébés ?"
La tête posé sur les cuisses de la jeune femme, Hawks venait de lui arracher le livre qu'elle lisait.
"Des p'tits piafs bruyant qui te coûte du fric et bouffe ta bouffe ? Pas tout de suite, quand j'aurais plus rien à faire de ma vie, why not."
Hawks eut un grand sourire.
"En plus, c'est dur de ba¡ser quand t'as des gosses, ajouta-t-il.
_ Obsédé.
_ Toi aussi tu penses qu'à ça !"
☆
Shitty Bird :
Send nudes ♡-♡Mee :
T'as l'droit de voir mon fiak que quand t'es à côté de moi.Shitty Bird :
Je rentre.Mee :
H0rny bird...Shitty Bird :
^3^♡
Vu à 17h28.Shitty Bird :
Lache pas des vus j'vais te retourner.
Vu à 17h29.Shitty Bird :
Grrrr.
Vu à 17h29.______________________________________________________
I think it's the eennnnd !
Ouais j'ai pas vraiment écrit de lemon pcq je sais pas faire et je voulais pas écrire de la merde du coup bah voilà Oups.
Merci d'avoir tout lu putain.
Je sais pas si je ferais une suite, on verra si ça plaît.
Merci bisous les loulous.
♡
COMMENT ÇA J'AI BÂCLÉ LA FIN ? IL EST 1H44 FRR J'AI LES YEUX QUI PLEURENT
VOUS LISEZ
Wings and Sorrow [Hawks X OC]
FanfictionHawks×OC Leebetha a tout perdu, et s'est fait trahir par sa propre famille. Incapable de sauver ceux qu'elle aime et les innocents, elle renonce à l'idée d'être héroïne. Lorsqu'elle rencontre Hawks, la jalousie gonfle dans son âme. Il est tout ce q...