Hawks pianotait des doigts sur le bar, pensif. C'est quand il entendit des exclamations surprises à l'entrée du bar qu'il tourna la tête. Passant la main dans ses cheveux ébouriffés, Lee venait d'atterrir devant le bar, toutes ailes déployées. Hawks sentit son coeur se réchauffer. Il se leva et s'approcha d'elle.En voyant sa tenue de plus près, le héro du faire des efforts surhumains pour ne pas détailler son corps du regard. A la place, il plongea ses yeux dans l'argent de ceux de la jeune femme. Il eut l'impression de les voir s'éclaircir lorsqu'il lui sourit. Elle le suivit jusqu'au bar ou ils s'installèrent en silence. Ok, c'est gênant. Hawks s'éclaircit la gorge :
"Hum, sinon, pour quelles raisons tu as décidé de travailler chez Pablo ?"
Lee haussa les epaules et répondit :
"Il offre du poulet à ses employés."
Hawks eclata de rire, ce qui surprit Lee qui ne pu retenir un sourire.
Le barman s'affala sur le bar, entre eux."Bon les tourtereaux - littéralement - vous buvez quoi ? demanda-t-il."
Lee jeta un coup d'oeil à la carte des cocktails.
"Un truc qui déchire, s'il vous plaît. dit-elle après mûre réflexion.
_Un truc qui déchire pas, histoire que l'un de nous deux reste un minimum sobre. rencherit Hawks en souriant."
Le barman nota puis disparut. Lee reporta son regard sur Hawks, ou plutôt sur sa chemise noire entrouverte, ou plutôt sur ce qu'elle laissait apparaître.
"Hepepep ! siffla le héro. Mes yeux sont plus haut."
Lee croisa son regard amusé. Ok, j'ai envie de jouer. Elle lui offrit un grand sourire, qui le déstabilisa.
"Et sinon, Hawks. Pourquoi es-tu devenu un héro ? lui demanda-t-elle.
_ Pour sauver les demoiselles en détresse, voyons. répondit il, pleins d'assurance.
_ Oh. Je vois."
Le barman posa un verre rempli d'un liquide qui dansait entre le rouge et le bleu devant Lee, tandis que Hawks, lui, se retrouva avec un cocktail simplement bleu. Lee s'apprétait à prendre une gorgée de sa boisson, mais Hawks fut plus rapide et la lui arracha des mains.
"Sans déconner ? rala la jeune femme quand il but dans son verre.
_ Si je m'évanouie, pète la gueule du barman, veux tu ?"
Lee le regarda, dubitative, avant d'exploser de rire.
"Puis je te traînerai chez moi et t'attacherai à mon lit. susura-t-elle.
_ Je dis pas non. rétorqua Hawks en approchant son visage du sien."
Mais à quoi je joue, à quoi on joue ? Elle le repoussa d'une légère pression du doigt sur son front.
"Bon, dit Hawks. Je te connais pas. Clairement. Alors je propose qu'on se pose des questions, chacun son tour."
Lee prit une gorgée de son cocktail, croisa la jambes puis frappa dans ses mains.
"OK, je commence. Avec combien de meufs - ou de mecs - t'as couché ?
_ Sérieusement ? s'esclaffa-t-il.
_ Bah quoi ?
_ 2 nanas.
_ Aucun mec ???
_ Aucun.
_ Roh, j'aurais juré que t'aimais les zgegs."
Hawks la dévisagea.
"Tu as quel age ?
_ Tu sais pas quel âge j'ai ? s'étonna-t-elle."
Il secoua la tête.
"J'aurais 19 ans en février.
_ J'en aurais 20 en décembre !
_ J'm'en bat la teucha."
Lee avait déjà bu la moitié de son verre. Hawks surveillait sa descente.
"Ok. reprit - elle en posant son verre. À quel âge t'as perdu ta virginité ?
_ Mais t'es complètement obsédée ma parole !
_ C'est toi qui a voulu jouer !
_ 17 ans. Et toi ?
_ 16 !"
Un silence s'installa. Lee comprit que c'était de nouveau à elle de poser une question.
"Euh... c'est quoi ton vrai nom ?"
Hawks perdit tout sourire. Il ne répondit pas tout de suite. Lee comprit qu'il ne voulait pas en faire part, qu'il devait être lourd de sens.
"Ok oublie, pourquoi tu t'intéresse à moi ?
_ Je m'appelle Keigo Takami. Appelle moi Keigo."
Lee sentit à travers son ton l'effort qu'il fournissait pour lui révéler cette information.
"Enchantée Keigo, je suis Leebetha Ancheal."
Elle lui sourit. Il avait franchit sa rancoeur pour son nom, elle en ferait de même. Keigo se reprit et demanda :
"Quel nom est-ce que tu aurais pris, si tu étais devenue héroïne ?
_ Je n'y avait jamais réfléchi moi même. On m'a suggéré Birdie, Dark Wings, Black Sky...
_ Pourquoi pas Raven ?"
Lee le regarda dans les yeux.
"Pourquoi tu t'intéresse à moi ?
_ Hmm. Tu danses ?"
La jeune femme n'avait pas pris conscience que les gens autour d'elle s'agitaient, pour danser.
"Je ne danse pas.
_ Oh alleeez. fit Keigo en lui tendant la main."
Quelques meches de ses cheveux cendrés balayaient son front, Lee les glissa derrière l'oreille de Keigo, et laissa sa main quelques secondes sur sa joue, avant qu'il ne la prenne pour l'entraîner sur la piste. Lee croisa les bras, sans bouger, au milieu de la piste.
"Je ne danserai pas. grogna-t-elle en le fusillant du regard.
_ S'il te plaît. dit Keigo en la prenant par les hanches. J'oterais pas mes mains si c'est ce que tu t'apprete à me demander.
_ Pervers, souffla Lee en se rapprochant de lui."
Elle colla sa poitrine au torse du jeune homme, de manière totalement volontaire. Les coins de ses lèvres se retrousserent. Il se pencha vers elle, collant son front au siens, tandis qu'ils entamaient des mouvements lents et sensuels. J'ai jamais fait ça de ma vie bordel. Lee paniquait intérieurement. Son rythme cardiaque avait doublé de vitesse.
"Détend toi Baby Bird. susura Keigo a son oreille.
_ C'est toi qui va pas tarder à être tout tendu, Shitty Bird.
_Pas mal le sous entendu."
Il la colla un peu plus à lui. Elle eu envie de se jeter sur ses lèvres qui lui souriaient, provocatrices, quand la musique changea du tout au tout.
"Un slow ? Sans déconner ? soupira Lee en tentant de quitter la piste.
_ Reste. murmura Keigo."
Elle le dévisagea, ses yeux d'or glissant dans l'argent des siens, et elle posa sa tête sur sa poitrine, enroulant ses bras autour de son cou, le laissant guider la danse.
Lorsque le morceaux prit fin, elle quitta l'étreinte chaude de Keigo, et finit son verre cul-sec avant d'en redemander un autre au barman. Keigo percevait clairement les regard que les hommes jetaient à Lee. Il glissa son aile derrière le corps de la jeune femme. Une seule de ses ailes couvraient pratiquement les deux de Lee, dépliées, il n'était donc pas difficile de dissimuler son corps.
VOUS LISEZ
Wings and Sorrow [Hawks X OC]
FanfictionHawks×OC Leebetha a tout perdu, et s'est fait trahir par sa propre famille. Incapable de sauver ceux qu'elle aime et les innocents, elle renonce à l'idée d'être héroïne. Lorsqu'elle rencontre Hawks, la jalousie gonfle dans son âme. Il est tout ce q...