Chapitre 7 : rain

1.1K 68 8
                                    

  
      Lee pénétra dans sa chambre, épuisée. Elle balança sa veste sur son lit et s'allongea, le visage contre les draps. Des sanglots agiterent sa poitrine, sans qu'elle ne puisse les faire taire. Elle serra les poings, s'aggripant à la couverture, et hurla à pleins poumons dans son matelas,  pour étouffer le bruit. Un bruit se fit entendre sur la baie vitrée qui menait à un balcon seulement éclairé par une petite lumière accrochée au mur.
Sous la pluie, debout sur le balcon,  Hawks l'observait, un sourire préoccupé  sur le visage.

   Lee se redressa, lui jeta le regard le plus meurtrier qu'elle put et d'un geste de la main, fit glisser les rideaux qui se fermerent d'eux même sur le visage du héros aux ailes rouges. Elle n'avait pas pris le temps de détailler le visage du jeune homme teinté d'étonnement et d'inquietude.

De son côté, Hawks observait les rideaux blancs qui venaient de lui bloquer la vue. Il percevait la lueur de la lampe de chevet de la jeune femme, et devina qu'elle se déplaçait dans sa chambre.
 
    Il eut envie de rentrer, d'ouvrir cette satanée baie vitrée et de lui demander qui avait osé faire couler des larmes sur son visage si beau, mais il n'en fit rien.

La haine qu'elle lui portait le poussait à se taire. Il aurait voulu lire autre chose que de la colère dans son regard. De l'espoir? Du bonheur ? De l'amour? Tout se mêlait dans sa tête. Il serait bien plus simple de faire comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas vu sa souffrance, et d'entrer dans sa chambre d'hôtel afin de se moquer d'elle.

     Plongé dans ses réflexions,   il n'avait pas vu l'ombre de la jeune femme s'approcher du rideau. C'est quand ce dernier s'ouvrit bursquement et que la baie vitrée coulissa qu'il se réveilla.

Le crayon noir qu'elle avait l'habitude de mettre autour de ses yeux argentés avait coulé sur ses joues pales avec ses larmes. Ses ailes noires battaient tristement son dos, affaiblie, et son front était balayé par quelques meches de la même couleur. Il distingua sur son visage des hématomes, et il fit un geste vers elle.

"Que fais - tu encore là ? " cracha-t - elle.

Il fut prit au depourvu. Ses cheveux cendrés collaient à son visage, à cause de la pluie, et ses vêtements étaient trempés.  Il ne put reprendre son air joueur et demanda, même si il se doutait de la source de ses larmes :

"Pourquoi pleures tu?"

Lee haussa les sourcils et se mit à rire, d'un rire froid, sarcastique. D'un geste de la main, elle provoqua une bourasque puissante qui propulsa Hawks en arrière, mais le hero se rattrapa à la barrière du balcon, perché dessus tel un aigle.

"POURQUOI TU NE ME LÂCHE PAS ? POURQUOI TU PEUX PAS TOUT SIMPLEMENT DISPARAITRE ?"

Lee s'était mise à hurler, ses épaules de nouveaux secouée de sanglots. Hawks voulu faire un pas vers elle, remettre cette meche noire sauvage qui lui barrait le visage derriere son oreille, mais de nouveau elle le repoussa, et il ne pu se retenir. Comprenant qu'il n'obtiendrait rien d'elle,  il battit des ailes et s'éloigna de la chambre, le coeur lourd d'un sentiment qu'il ne comprenait pas.

Lee se laissa glisser au sol, ramena ses genoux contre sa poitrine, et laissa son regard se promener dehors. Ses yeux se poserent sur le sol du balcon, et elle appercut une plume rouge. Hawks l'avait surement perdue en partant. Elle s'en empara delicatement et, machinalement, sans meme en avoir vraiment conscience, se mit a la caresser du bout des doigts, tout doucement.

     Les révélations dont on venait de lui faire part aujourd'hui lui broyait le coeur, comme deux mains prêtes à le réduire en cendre. Lorsque le tonnerre se mit à gronder dehors, elle referma la baie vitrée, prit une rapide douche puis se glissa dans ses draps, le sommeil bouffé par la peur.

Un frisson secoua les plumes de Hawks. Et merde. Il perdit de l'altitude et finit par se poser, haletant. Il se laissa glisser contre un arbre et ferma les yeux. Quelqu'un avait une de ses plumes, quelqu'un s'amusait avec. Des petites caresses légères,  douces, précieuses, qui ne pouvaient venir que d'une seule personne.

Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'elle joue avec mes sentiments ? Bordel qu'est ce qu'elle veut... Hawks se mordit la lèvre. Il n'avait qu'une envie,  retourner près d'elle. Mais son visage brisé et colérique refit face dans son esprit, et il ne pu que subir les gestes de la jeune femme en silence, appuyé côté cet arbre, au milieu de nul part.

          Il voulait la protéger, et il ne l'a connaissait pas. Cette haine qu'elle avait montré envers lui des leur première rencontre l'avais bouleversé. Est ce qu'il l'aurait déjà blessée ? Mais, une femme avec pareilles ailes ne passait pas innaperçue, il l'aurait reconnue. Pourquoi tenait - il a elle ? Il haïssait voir la souffrance dans son regard, les larmes sur ses joues. Il détestait qu'elle refuse son aide, qu'elle le repousse... puis qu'elle caresse sa plume comme si elle ne savait pas ce que cette sensation provoquait.

Wings and Sorrow [Hawks X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant