Lee fit un bond en se réveillant. Face à elle, debout devant le rideau, le même hommes aux yeux bleus électriques qui l'avait assomée l'attendait, un sourire aux lèvres. Le visage de la jeune femme se durcit, mais elle ne fit aucun bruit, craignant d'alerter Hawks. Elle remonta sa couverture jusqu'à son menton pour cacher son corps et ouvrit la baie vitrée d'un geste de la main avant d'en faire un autre pour propulser l'intrus à l'extérieur.
Rien à faire, l'homme était clairement ancré dans le sol.
"C'est ta mamounette qui m'envoie, honey. Viens avec moi, ça fait une semaine !"
Son ton avide révolta Lee qui, cette fois - ci, usa de ses deux mains pour créer la bourasque la plus puissante qu'elle pouvait. Rien à y faire. Pour répliquer, l'individu leva une main, et fit gresiller des éclairs entre ses doigts.
"Ça serait con que tu te prenne un coup de jus, honey.
_ Je ne viendrais pas."
Il eclata de rire. Lee ne savait pas quoi faire. Un combat au corps à corps n'était pas envisageable, il l'électrifierait, d'autant plus qu'elle était pratiquement nue. Puis la porte de sa chambre s'ouvrit d'un coup.
"J'ai entendu un rire d'homme ! s'exclama Hawks."
Quand le jeune homme posa les yeux sur l'intru, son visage se ferma.
"Hawks, va t'en, ça ne te concerne pas. souffla Lee.
_ Écoute ta poulette, cocorico."
Mais Hawks l'ignora et se jetta sur l'homme, l'emportant avec lui dans le ciel.
"HAWKS !"
Lee bondit hors de son lit et enfila son costume.
- PAUSE -
À propos du costume :
-> Design créé par Tsuhi, suite à un croquis de Ichigo.
-> C'est une combinaison noire, qui lui couvre le cou et le haut des epaules. Une ceinture rouge foncée par balle qui lui couvre toute la taille. Avec des bottes noires qui lui montent aux genoux. Elle a des protections aux avants bras, et un masque rouge foncé qui lui couvre le bas du visage. Lorsqu'elle souffle dedans, son alter est multiplié et se transforme en un vent puissant qui balaie tout sur son passage.
-> Ichigo tenait absolument à ce qu'elle ai un costume.
- LECTURE -
Dans le ciel, Hawks se prenait des décharges électrique du types aux yeux électriques. Lee se précipita à ses côtés et souffla dans son masque. Ce coup - ci, le vilain se retrouva projeter quelques mètres en arrière.
"Comment il fait pour voler ? demanda Lee à Hawks.
_ Aucune idée. C'est sûrement en rapport avec son alter, il à l'air de maîtriser les tempêtes. Sympa le costume au passage, il te moule vachement bien !
_ C'est pas le moment."
L'homme se reavancait vers eux.
"Allez ! Petite soeuuuuur ! Ne rend pas notre maman triste... cria-t-il."
Lee manqua un battement d'ailes et faillit tomber.
"Qu'est ce que tu raconte ?! hurla-t-elle en retour, sous le regard ahuri de Hawks.
_ Elle ne t'a pas dit, l'autre jour ? Ton père n'était qu'un objet, pour obtenir l'arme parfaite, toi ! Moi, je suis son 1er fils ! Bon, mon géniteur aussi n'était qu'un objet, mais pour obtenir ma puissance, ça en valait le coup. Je suis Storm, et sincèrement, jai pas envie que tu prennes ma place auprès de maman."
Au fond d'elle, Lee n'était pas étonnée. Jamais Leebetha n'aurait pu être fidèle. Tandis que Storm racontait sa vie, Hawks avait envoyeé deux de ses plumes l'attaquer par derrière. Storm les electrifia, et Hawks se mordit la lèvre.
"Hawks, laisse moi gérer. murmura Lee.
_ Non !
_ Keigo."
Elle le fixa dans les yeux, et un bourasque de vent déferla et le propulsa au sol. Storm et Lee s'élèverent un peu plus dans le ciel, tournant en rond tels deux félins prêt à s'attaquer.
"Je ne vous rejoindrais pas. Jamais.
_ Bien tu mourras."
Un éclair vint la frapper. Elle croisa ses avant bras devant son visage, parant le coup à l'aide des protections qui s'y trouvaient. L'attaque la fit reculer, elle freina en déployant ses ailes. Lee répliqua en usant de ses ailes pour provoquer une rafale qui frappa Storm de pleins fouet.
Son demi-frere sourit. Il pointa Hawks, au sol, du doigt. Le jeune héro s'était évanoui en percutant le sol. Lee vit l'éclair s'échapper du doigt de Storm, mais trop tard. Elle hurla quand il frappa Hawks de plein fouet. Elle s'éleva encore plus haut dans le ciel, amassa l'air au dessus de la tête de Storm, et fit pression sur le corps du vilain. Il résista d'abord, souriant de toutes ses dents, et Lee du fournir encore plus d'effort, nourris par l'inquiétude et la colère, pour l'écraser au sol, sous son épaisse couche d'air.
Il s'écrasa dans les débris, et Lee entendit nettement sa colonne vertébrale se briser. Elle ne prit pas la peine d'aller le voir, et battit puissamment des ailes pour se précipiter au côté de Hawks.
"Keigo, souffla-t-elle en caressant son visage. Keigo putain réveille toi, je t'en supplie."
Elle posa la tête du héro sur ses cuisses, il respirait toujours, il était juste évanouie, mais l'inquiétude bouffait tout de même l'esprit de Lee. Elle retint sa propre respiration, et l'embrassa. On n'est pas dans un compte de fée, Lee. Elle secoua la tête et dégagea les mèches qui balayaient le visage de Hawks.
Il rouvrit les yeux et serra la machoire. Genre ça marche.
"Je crois que j'ai un truc de pété. gémit - il en tentant de se redresser.
_ Bordel je suis désolée c'est de ma faute, je suis vraiment une incapable j'aurais pas du t'envoyer valser comme ça..."
Hawks reposa sa tête sur ses cuisses et leva les yeux vers elle avant de prendre le visage de Lee entre ses mains.
"Hey Baby Bird, je vais bien. J'aurais juste des bleus.
_ J'aurais pu te tuer, je suis un boulet."
Il la fit taire en attirant ses lèvres aux siennes.
"Il est où l'autre abruti ? finit - il par demander."
Lee dirigea son regard à l'endroit où il s'était écraser, et sentit son coeur manquer un battement lorsqu'elle vit la silhouette féminine qui se découpait dans la poussière volante.
_______________________________________________________
J'espère c'est pas trop chiant à lire lol. Jsuis pas douée en scène de combat... ni pour tout ce qui est amour et sensuel en fait, plus vierge que moi y'a pas.
Bisous !
VOUS LISEZ
Wings and Sorrow [Hawks X OC]
FanfictionHawks×OC Leebetha a tout perdu, et s'est fait trahir par sa propre famille. Incapable de sauver ceux qu'elle aime et les innocents, elle renonce à l'idée d'être héroïne. Lorsqu'elle rencontre Hawks, la jalousie gonfle dans son âme. Il est tout ce q...