⚠ VIOLENCE
_______________________________________________________
Lee glissa une main derrière la tête de Hawks afin qu'il ne se cogne pas au sol lorsqu'elle l'aurait enlevé de ses cuisses. Elle se redressa, sous le regard perdu de Hawks. Leebetha afficha un sourire satisfait en la regardant se rapprocher.
"Mon p'tit poussin. Tu connais le prix. Tu refuses de me rejoindre, je prend tes ailes. Ou je peux prendre celle de ton petit ami si tu préfère."
Lee tendit les bras de chaque côté de son corps. Elle rassembla les particules d'air qui se tenait derrière elle afin de former un mur invisible infranchissable, pour séparer Hawks du combat. Le sourire de Leebetha s'agrandit.
"Il me sera facile de le détruire, tu sais.
_ Essaie pour voir."
Lee prit appui sur ses jambes et se propulsa vers sa mère. Son alter n'étant pas pratique au corps à corps, ses protections aux avant bras étaient équipée de fines lames, qu'elle tendit droit vers le visage de Leebetha. Les yeux marron de celle-ci feignirent la surprise, puis elle intercepta ses bras et les lui tordit. Lee poussa un cri, se retrouvant dos à sa mère.
Elle lui mit un coup de pied dans les jambes, s'échappant ainsi de sa poigne et la frappa au visage. Le sang gicla du nez de Leebetha et elle explosa de rire.
"Poussin, t'es encore un tout petit bébé."
Entre ses doigts, Leebetha tenait les deux lames de Lee. Cette dernière regarda ses avant bras. Merde. Leebetha se jeta sur elle, et Lee n'eut d'autre que choix que d'interposer une de ses ailes entre elles. Les lames déchirerent le tissu de son aile, et Lee hurla à s'en déchirer les poumons.
"Oh, regarde ce que tu m'as fait faire... susura Leebetha.
_ LEE ! cria Hawks, de l'autre côté du mur."
Du coin de l'oeil, la jeune femme le vit s'envoler pour passer au dessus du mur. Elle te tuera si tu passes. Lee tendit la main en arrière et allongea le mur d'air en hauteur, aussi haut qu'elle pu, jusqu'à ce que Leebetha l'écrase au sol, un pied sur sa poitrine. Lee se servit de son aile encore valide pour la faire basculer.
Sa mère se retrouva au sol, tandis que Lee se redressait tant bien que mal. Ses yeux d'argent brillaient de fureur. Elle asséna un coup de pied à sa mère, qui gloussa et la repoussa d'une bourasque. Lee se mordit la lèvre. Comment battre la personne qui possédait le même alter que soit ? Elle tenta de s'élever dans le ciel, impossible, son aile droite battait maladroitement. Elle réussit à s'élever de deux petits mètres, mais Leebetha se releva et lui attrapa la jambe pour l'envoyer s'écraser au sol.
Lee roula sur une petite distance avant de rester allongée, dos au sol, épuisée par l'effort que lui coutait le maintient du mur. En s'approchant, Leebetha se fit un plaisir de marcher sur ses ailes, arrachant des gémissements de douleur à sa fille. Elle s'accroupit à côté de son visage, toujours en piétinant son aile.
"Dommage, dans cette état, ta paire d'ailes ne m'est plus d'aucune utilité. Quand je t'aurais tuée, j'irais prendre les rouges du beau gosse."
Lee serra les dents et oublia complément le mur. Elle enfonça son poings dans le visage de sa mère, la fit basculer, se mit a califouchon sur elle et la frappa, encore, encore et encore. Leebetha la repoussa de nouveau en usant d'une bourrasque avant de jeter dans cette même bourrasque les deux lames de Lee qui vinrent se planter dans chacune de ses ailes. La jeune fille tomba à genoux.
"Ton père a pleuré quand je lui ai fait la même chose. Tu es vraiment parfaite. Enfin, dommage que tu ais fait le mauvais choix.
_ Je t'interdis de parler de mon père. Lui au moins avait des valeurs.
_ Mais j'ai des valeurs ! Elles sont simplement différentes. Orion n'était littéralement qu'une petite poule mouillée.
_LA FERME !"
Lee se redressa, mais sa mère lui attrapa les cheveux, lui tira la tête en arrière et propulsa son genoux dans son visage.
☆
Le mur invisible qu'il tâtait disparut. Lee. Hawks donna deux puissant battements d'ailes qui l'envoyerent directement sur le champs de bataille. Le visage ensanglanté, Lee reposait sur le sol. Non, pitié non. Leebetha se frottait les mains d'un air satisfait. Et se tourna vers lui.
"À nous deux mon poulet. sourit - elle en avançant vers lui."
Le regard de Hawks se fit encore plus sombre qu'il ne l'était déjà. Il saisit deux de ses plumes et les fit tournoyer comme des sabres. Un affreux sourire s'agrandit sur le visage de Leebetha. Mais quand Hawks s'appréta à la frapper, un bruit sourd se fit entendre, suivit d'un :
"LA CAVALERIE EST LAAAA !"
Leebetha parut désarçonné par l'arrivée d'All Might. (Vous aussi hein). Hawks profita de son étonnement pour se précipiter vers Lee et prendre son visage entre ses mains. Ignorant totalement la lutte qui commençait entre Leebetha et All Might, Hawks carressa le visage de Lee.
La jeune femme pennait à maintenir ses yeux ouverts.
"Reste avec moi, Lee. Regarde moi. paniqua Hawks quand elle ferma les yeux. REGARDE MOI."
Le nez de la jeune femme était visiblement cassé, et ses ailes. Malgré leur couleur noire, Hawks devina clairement le sang qui les couvraient.
"Keigo, je veux pas mourir... je veux plus mourir... murmura Lee avant de fermer les yeux."
Merde. Il la prit delicatement dans ses bras, abandonnant All might seul avec Leebetha senior, et battit vivement des ailes jusqu'à l'hôpital le plus proche. En abandonnant Lee aux mains des infirmiers, Hawks sentit son coeur se serrer.
"Je peux rester avec elle ? demanda-t-il à un médecin. "
L'homme réfléchit.
"S'il vous plaît. Je veux pas la laisser seule, je veux plus qu'elle soit seule."
Le médecin acquiesça, et Hawks soupira.
______________________________________________________
Bon j'avoue jme suis pas foulée de ouf pour le combat.
On touche à la fin les amis !
Bisous bitches. (Mon correcteur avait remplacé par Biches, trop mignon ce fils de pu-)
VOUS LISEZ
Wings and Sorrow [Hawks X OC]
FanfictionHawks×OC Leebetha a tout perdu, et s'est fait trahir par sa propre famille. Incapable de sauver ceux qu'elle aime et les innocents, elle renonce à l'idée d'être héroïne. Lorsqu'elle rencontre Hawks, la jalousie gonfle dans son âme. Il est tout ce q...