Ok, qui agite une cloche dans ma tête ? C'est vraiment désagréable.
Une migraine insupportable lui prenait l'esprit. Lee se redressa dans son lit, et sous la faible lumière qui traversait les rideaux, elle remarqua qu'elle était en jean, mais ne portait pas de haut. Euh, il s'est passé quoi hier soir ?Elle quitta son lit, le crâne dans les mains, et ouvrit la porte de sa chambre. Quelle ne fut sa surprise, pour ne pas dire son mécontentement, lorsqu'elle découvrit Hawks, allongé sur le canapé, torse nu. Elle fit le lien entre sa propre semi nudité et celle du héro.
"BORDEL DE MERDE !"
Hawks sursauta et se tourna vers elle. Il ne pu contenir ses rougissements face à la vue qu'elle lui offrait. Debout, les poings sur les hanches, bombant le torse, en sous vêtement.
"Pourquoi tu crie déjà ? Il est cinq heure du matin ! bailla-t-il.
_ Pourquoi t'es chez moi ? Pourquoi on n'a plus de t'shirt ???"
Hawks sembla se réveiller. Il attrapa son haut qu'il avait laissé sur le bord du canapé et l'enfila. Quand il releva les yeux, Lee l'attrappa par le col et le redressa vers elle, rapprochant leurs visages.
"Qu'est ce que tu m'as fait ?
_ Je te retourne la question ? Tu te souviens pas ? Ah bah nan jsuis con, t'étais torchée. Je te rassure, on a pas bai...
_ Ok c'est tout ce que je voulais entendre, dégage. soupira-t-elle en le relachant.
_... mais t'as tout fait pour m'exciter.
_ Pardon ?"
Elle s'étouffa avec de l'air (oui oui c'est possible).
"Je te raconterait quand tu auras mis un haut..."
Lee rougit et se précipita à sa chambre. Elle en ressorti avec un pull noir, l'air gênée. Elle est cute quand elle est gênée.
"Alors, pour commencer tu m'as chauffer au téléphone, ensuite tu m'as tripotté. Un résumé simple et efficace.
_ J'aurais jamais fait ça. "
Oh si je l'aurais fait, je suis complètement dingue de ton corps. Lee secoua la tête et attrapa la télécommande, sur la table à côté d'elle.
"Dégage ou jte fais du mal."
Hawks se redressa et poursuivit, en avançant doucement vers la baie vitrée.
"Tu m'as proposé de baiser dans ton lit, dans ta douche et sur le canapé. Disons que sur le canapé t'as vraiment essayé."
La jeune femme balança la télécommande qui percuta la vitre que Hawks venait de fermer. Elle le vit rire derrière avant de prendre son envol.
Shitty Bird.
☆
Hawks s'affaissa dans sa chaise de bureau, un sourire satisfait aux lèvres. Il n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça. Il sortit son téléphone.
Le plus bg :
Hey Baby Bird, pour te racheter, je te propose de venir boire un verre avec moi :D
Refuse pas stp, tu m'as presque v¡0ler :(Baby Bird :
M'appelle pas Baby Bird, tu sais à quoi ça ressemble les bébés piafs ?Le plus bg :
???
VOUS LISEZ
Wings and Sorrow [Hawks X OC]
FanfictionHawks×OC Leebetha a tout perdu, et s'est fait trahir par sa propre famille. Incapable de sauver ceux qu'elle aime et les innocents, elle renonce à l'idée d'être héroïne. Lorsqu'elle rencontre Hawks, la jalousie gonfle dans son âme. Il est tout ce q...