Perchée sur son balcon, Lee s'apprétait à prendre son envol, ses cheveux relevé en queue de cheval. Mais elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et frappa l'individu au visage. L'homme aux cheveux bleus tituba. Elle croisa son regard éléctrique, et ne vit pas la barre qu'il tenait en main. Elle n'eut pas le temps de réagir lorsqu'elle l'assoma.Elle rouvrit les paupière, attachée à une chaise, dans une pièce faiblement éclairée. Face à elle, une femme aux longs cheveux noirs, assise à califouchon sur une chaise, un grand sourire aux lèvres, l'observait en se frottant les mains. Le sang de Lee de fit qu'un tour. Elle tenta de se lever, de se jeter sur cette abominable femme qu'elle croyait morte, qu'elle avait fuit, mais elle ne parvint qu'à agiter sa chaise. Ses ailes étaient fermement attachée à son dos avec de lourdes chaînes.
"Coucou, mon poussin. murmura la femme."
Lee lui cracha au visage.
"Ce ne sont pas des manières, ce n'est pas ainsi que je t'ai éduquée... s'étonna la femme en s'essuyant.
_ Ah, parce que tu m'as élevée ? s'offusqua Lee. Le mensonge, c'est une bonne manière d'élever son gosse.
_ Voyons trésor...
_ La ferme.
_ Leebetha !
_ NE PRONONCE PAS TON NOM COMME SI C'ÉTAIT LE MIENS. hurla Lee."
Leebetha, mère de Lee, esquissa le plus grand des sourires, et saisit le visage de sa fille entre ses mains.
" Tu m'avais manquée, poussin. J'ai envie de passer du temps avec toi !"
Des larmes brûlantes de colère vinrent chatouiller les yeux de Lee, qui échappa à l'emprise de Leebetha.
☆
Tsuhi fut réveillée par un de ses propres ronflement. Elle s'était endormie sur le canapé de Lee, et constata que la jeune femme lui avait laissé un mot.
"Y'a de la bouffe dans le frigo, jpars bosser. Tu sais où, donc passe me faire coucou si tu veux."
Tsuhi se prépara en vitesse, puis fila au restaurant.
"Je peux vous aider ? demanda un homme d'âge avancé, au cheveux rouges et au nez crochu.
_ Oui ! répondit Tsuhi. Mon amie Lee travaille ici,je suis venue la voir.
_Lee n'est pas encore arrivé. Elle est en retard d'ailleurs.
_ Je comprends pas, elle a quitté son appartement..."
Lee n'était pas du genre à planifier des trucs sans rien dire à personne, ni a être en retard. D'autant plus qu'elle avait dit a Tsuhi être au restaurant. Si elle avait rencontré quelquun, Lee en aurait parlé à sa meilleure amie. En plus, la jeune femme n'était vraiment pas douée socialement parlant. Tsuhi sortit son portable, tenta de l'appeler une fois, deux fois, dix fois, aucune réponse. A la 11e, elle décrocha enfin.
"LEE BORDEL ! POURQUOI TU RÉPONDAIS PAS ?
_ Lee n'est pas disponible.
_ Vous êtes qui ?
_ Sa mère. "
Le téléphone de Tsuhi lui glissa des mains. Lee n'a pas d'humour, cela ne peut être une blague.
"Vous êtes une amie de Lee ?"
Perdue dans le vide, Tsuhi releva les yeux vers son interlocuteur. Elle reconnu le héro aux ailes rouges {elle en a des poster dans la chambre mais chut}.
"Lee... est en danger..." parvint elle a articuler.
Elle vit le cendré serrer les poings.
"Tu sais où elle est ?
_ Pas du tout."
Hawks saisit le téléphone de la jeune femme, quitta le restaurant et s'envola. Tsuhi regarda, ahuri, son reflet dans la vitre.
VOUS LISEZ
Wings and Sorrow [Hawks X OC]
FanfictionHawks×OC Leebetha a tout perdu, et s'est fait trahir par sa propre famille. Incapable de sauver ceux qu'elle aime et les innocents, elle renonce à l'idée d'être héroïne. Lorsqu'elle rencontre Hawks, la jalousie gonfle dans son âme. Il est tout ce q...