10h00
Lucy se réveilla le lendemain avec un mal de tête insupportable.
🌠:quelle heure est t-il?en regardant mon réveil.(10h00 déjà!)
J'ai tellement sommeil,avec la soirée de mon voisin je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit,je me demande combien de temps ça va durer.Lorsque je pensais me rendormir en toqua à ma porte.
Mavis:coucou chérie,qu'est-ce que tu fais encore au lit à cet heure.dit-elle en tirant les rideaux.
🌠:grande sœur j'ai sommeil.grognais-je.
Mavis:tu m'avais promis de faire les courses,allez debout.
🌠 : ok
Après ma toilette et toute la routine je sortie de l'appartement mais au moment où je fermais la porte,je croisa la personne qui est à l'origine de ma mauvaise humeur.
Pdv de natsu🔥:
Je me réveilla avec un mal de crâne horrible,pas étonnant avec tout ce que j'ai bu hier soir;je me dirigea vers le placard pour faire du café mais il n'y avait plus rien.
🔥:il faut que j'aille faire les courses moi.
Enfin prêt je pris mes clés et sortie,après avoir fermer la porte je vis celle que j'aimais tant emmerder depuis que j'ai emménagé ici.
🔥:salut ma douceur.
Pour seule réponse elle me tourna le dos et se dirigea vers l'ascenseur.Je la suivie et entra dans l'ascenseur avant la ferméture des portes.
🔥:dis moi,tu ne m'aimes pas n'est-ce pas?
🌠:je ne sais pas,qu'est-ce qui vous fait croire ça?
🔥:tu me vouvoie et tu as toujours l'air agacé lorsque tu me vois.
🌠:si vous le dîtes.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et elle presse le pas.
🔥:(cette fille est compliquée)soupirais-je.Ma douceur,je peux te conduire où tu vas si tu veux.
Elle me lança un regard et continua sa route.Je me dirigea vers ma moto et la démarra,direction le supermarché.
...
Arrivé au supermarché je parcours les rayons pour acheter des articles essentiels et après avoir fini je me rendis à la caisse et là je trouva lucy.
Pdv de lucy🌠:
Après avoir pris tout ce qui était sur la liste,j'étais à la caisse pour les payer quand je me rendis compte que j'avais oublié d'emporter l'argent des courses.
🌠:journée pourrie.dis-je à voix basse.(Tout ça à cause de ce stupide voisin).Je ne pourrais pas payer désol-
🔥:je vais payer pour elle.me coupa t-il,et ajouté aussi mon panier.dit-il en me faisant un clin d'oeil.
On emballa tout et sortit.
🌠:je vous rembourserai quand je serais rentrée.
🔥:merci me suffirait et tu n'as pas besoin de me rembourser.
🌠:bien sûr que si,parce que je n'ai aucune envie de vous être redevable.
🔥:alors si tu ne me veux pas être redevable,accepte que je te raccompagne.
🌠:(tu peux toujours courir)j'ai oublié l'argent des courses,pas mon porte-feuille.
🔥:comme tu voudras,à plus ma douceur.dit-il avec son sourire en coin qui m'énerve au plus au point.
Il démarra sa moto et partit.
🌠:s'il pouvait partir très loin sauf à l'appartement à côté du mien ça me fera des vacances.
...
Après être rentrer je pris l'argent oublié sur la table pour le donner à mon voisin.Après avoir toquer il ouvrit la porte.
🌠 : tenez.dis-je en lui tendant l'argent.
🔥 : je n'en ai pas besoin,je veux être rembourser autrement.
🌠 : qu' est-ce que vous voulez ?
🔥:un dîner rien que toi et moi dans mon appartement, puisque si je t'invitais dans un restaurant tu refuserai et je ferrai la cuisine
🌠:ok
🔥:écoute on est seulement à zéro mètre de chez toi et- ,attend tu acceptes? dit-il avec étonnement.Je pensais que tu allais résister.
🌠:et bien vous vous êtes trompé et en plus vous me lacherez pas si je dis non,vous me direz le soir.dis-je en prenant la direction de l'appart.
🔥:ok ma douceur.
Je me stoppa et le regarda.
🌠:vous pourriez arrêter de m'appeler comme ça?
🔥:tu pourrais arrêter de me vouvoyer?
Je continua ma route et ferma la porte.
🌠:(cet homme est un vrai défi).
VOUS LISEZ
ma douceur
FanfictionOn dit souvent que l'amour n'a pas d'âge ou que le coeur a ses raisons que la raison ignore. C'est ce que nous verrons dans cette histoire.